Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 amé prêtresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:00

bonjour,


amètyste prêtresse spé sacré

template voir armurerie

gemmes puis des sorts, intel, esprit avec les conseils de ridiculous

glyphes renovation, prière de guérison, cercle de soins.

metiers: joaillerie, mineur

je fais les hauts faits pour m'amuser ou me détendre.

je suis dispo tous les soirs (sauf cas d'urgence) mais je vous préviendrais à l'avance et titi a mon tel personnel en cas de besoin

je me nomme brigitte et je vis sur Amiens

edc 10 25 clean, sartha 10 25 clean, ulduar jusque mimiron, nax 10 25 je connais avec un autre perso, (mais j'ai jamais réussi la danse Sad Surprised ), icc 10 9/12, icc 25 10/12, icc hm la canonière et ceux que j'ai avec vous avec ma chamette.

addons : dbm, decursive et je vais installer prochainement un addon heal avec l'aide de minifaye.

mes rerolls sont selestria chamette heal, hounä spé destruc. elles ne sont pas guildées.

dryade et récidive que j'ai quitté pour des raisons personnelles.

j'aimerais rejoindre une guilde qui m'apporterait ses conseils et jouer dans la bonne humeur et sans me prendre la tête.

je tiens à remercier minifaye et ridiculous pour tous les conseils qu'ils m'ont deja apporté et pour son lead en raid, car il prend le temps d expliquer les strats, parce qu avec moi, il va vous falloir de la patience Very Happy Laughing

peut être à bientôt et merci encore de m'avoir permise de raider avec vous flower


Dernière édition par amé le Mer 8 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:04

+1 pour ma par sachant que je vais t aider a maitriser ta pretresse en heal
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:48

Bonjour !

Je suis un peu deçu que tu n'es pas refait un apply d'une qualité supérieur au précédent, sauter des lignes ne donne pas un apply plus grand.

-
Citation :
avec moi, il va vous falloir de la patience
je ne suis pas sur qu'il soit bon de mettre ça sur ton apply, la guilde se lance dans du 25 hm donc ce n'est pas une promenade de santé.

- Pourquoi es tu venu en raid avec nous avec ton chaman heal et pas ton pretre heal ?

- le gemmage que tu annonces
Citation :
puis des sorts, intel, esprit
correspond au gemmage d'un pretre spé discipline jusqu'à un certains niveau et pas sacré. A moins que tu sois bloquer à 20k mana un buff ce qui signifierait un grand manque de stuff, il te faudra remplacer les gemmes inte par des gemmes Sp/hate si ton cap hate n'est pas encore atteint.

-
Citation :
+1 pour ma par sachant que je vais t aider a maitriser ta pretresse en heal
Tu ne maitrise donc pas ta pretresse dans son intégralité ?

Je suis désolé mais même en essayant d'etre optimiste il semble difficile de t'intégrer dans un raid Hm.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:42

la reactivite s'apprend et faut pas oublier comment on etait en attaquant les boss en HM donc je pense qu avant de jugé faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

pour repondre à tes questions, le gemmage s'est avec l'aide de ridiculous que j'ai tout changé. Si j'ai prise selestria s'est tout simplement une envie.

"quant à avoir de le patience avec moi" s'etait juste une pointe d'humour, que tu n'as pas compris je crois.

pour la maîtrise de ma prêtresse, il n'y a pas de problèmes, sauf que je suis dans l'optic de m'améliorer et j'ai besoin toujours besoin de conseils pour l'optimiser

s'est quand même bizarre que tu ne connais pas le mot tolérance, je suppose qu'à tes débuts, tu ne devais pas être sur de toi . Donc se genre de message n'aide pas les personnes, mais tu me diras que tu en a rien à faire des autres, d'où ton manque de tolérance envers les autres



j'espere avoir repondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:53

- Je n'ai pas parlé de réactivité sur cette apply Mini. J'ai juste réagit sur ce que j'ai trouvé à redire dans cette apply, rien ne vient de moi. J'espère que tu seras toujours aussi optimiste lorsqu'il s'agira d'apply de personne que tu ne connais pas.

- Peux tu me dire quelle était ton gemmage avant de changer ? et pourquoi l'avoir changé ?

- Désolé en ce moment je suis pas trop humour c'est ma faute Very Happy

- Que penses-tu de la spé disici en raid 10 et 25 ?

- Connais-tu un peu la spé ombre ?

- En imaginant un combat ou le raid prend 2 k dps en continu, quel est ton cycle de heal en spé sacré ?

- Que penses-tu de hymne divin et hymne à l'espoir ?

Il n'existe pas de personnage nommé "amèthiste" sur l'armurerie, peux tu donner un lien direct avec la bonne orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:56

pour te repondre franchement si je dois rendre des comptes, se n'est pas à toi qui est simple joueur, et tu as tendance à oublier que s'est un jeu et pour résumer ma façon de penser ben tu me saoules grave
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:58

Ok donc franchement gros -1, n'a rien a faire dans une guilde Hl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:00

pas de soucis, jouer avec des personnes comme toi qui font de wow un jeu de personnes qui se prennent pour le nombril du monde, comme je te dis apprends à etre modeste et tolérant
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:33

perso colombe j'aurai toujours la meme ligne de conduite avec toute les applis
Ame a certe des lacune a comblé ridi et moi meme on le sait mais si on teste pas on sera pas si sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:42

petit message pour minifaye


je tiens à te remercier tout particulièrement pour ton aide et ta compréhension, mais je n'integrerais pas une guilde ou certaines personnes manquent de tolérance, ils se reconnaitront, je pense.

tu resteras une personne que j'apprecie beaucoup, certains devraient prendre exemple sur toi.

merci à ocean pour sa gentillesse et ridiculous pour sa patience et son lead qui reste de loin le meilleur.

Vous etes une guilde qui ira loin, grâce aux officiers, mais certaines personnes peuvent foutre votre guilde en l'air à cause de leur manque de tolérance.

si tu as besoin de moi mini, même pour délirer ensemble sur de petites instances, pas de soucis

amè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:52

amé a écrit:
pour te repondre franchement si je dois rendre des comptes, se n'est pas à toi qui est simple joueur, et tu as tendance à oublier que s'est un jeu et pour résumer ma façon de penser ben tu me saoules grave

LOL mauvaise réponse, "vous étes le maillon faible"!!

Au revoir lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:53

et toi tu es un pauvre type sans interêt
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:55

Bonjour Amie Picarde,

Peut-être que Colombe à été un peu dur avec toi, mais sérieusement ta réponse est un manque total de respect.
-1
Merci d'être passé, tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:57

pas de soucis, je n'aurais pas ete agressive si on m'avait laissé une chance, tu ne me connais pas alors ne me juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:58

Dis moi où est le jugement dans ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:59

Et mais sérieux, c'est quoi ces applys ? Une explication s'impose parce que si toute les connaissances de gm, offs etc... se comportent comme tel, sa va pas le faire hein !!!

Amé, désolé de te dire ça mais Colombe est certes "brut de pomme" mais il n'a fait que te poser des questions alors stop ouin ouin.
Manque total de respect des membres, même un "SIMPLE MEMBRE" comme tu dis a plus de poids que toi SIMPLE APPLY alors réfléchis-y et j'espère que tu analyseras tes propos...

Gros -1 donc, j'en suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

Moi qui pensé que t avais de l humour, mais je voix qu il s arrete a ta postulation^^

Pour en remettre une couche sache que colombe est peu etre qu un simple membre dans la guilde mais les membres constitue la majorité de la guilde, et que son avis compte autant voir plus car il connai tres bien le pretre que les off et autres, n'oublions pas que nous sommes une communautée et non une anarchie avec le roi qui decide^^ (dommage pour toi) !!!

Je pense qu une guilde plus familiale te conviendrai mieux, mais c vrai mon avis et sans interet^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:09

comment as tu deviné que ton commentaire etait sans interêt, bravo à toi !!!!!!!!!!!!!!

j'ai de l'humour a revendre, mais quant il s'agit de personne comme vous, ça me fait sortir de mes gongs, tout cela parce que vous etes des mecs............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:12

je sais trés que je n'ai aucun poid dans votre guilde, mais vous ne laissez aucune chance à des personnes qui veulent s'améliorer et s'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:14

Si les commentaires des membres ne t'intéressent pas, merci de ne pas nous faire perdre de temps à postuler.

Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:16

Personnellement je suis militaire et je ne fais aucune différence entre un mec et une nana. Je fais pomper ou fermer la gueule de monsieur ou madame de la même manière. Mais bien essayé de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:18

Et mais oO lol quoi, tu les brise sévère là, STOP CHIALER
Citation :
comment as tu deviné que ton commentaire etait sans interêt, bravo à toi !!!!!!!!!!!!!!
Mais tu ne vas donc pas t'améliorer on dirait...
Citation :
mais quant il s'agit de personne comme vous, ça me fait sortir de mes gongs, tout cela parce que vous etes des mecs............
Mais c'est quoi ces inepties, pour ne pas dire CONNERIES !!!! Sérieux quoi go postul ds la guilde "Girl Power " alors, même si je doute que tu aies de meilleurs retours avec un comportement comme le tien...
Citation :
vous ne laissez aucune chance à des personnes qui veulent s'améliorer et s'est bien dommage
NUANCE, c'est TOI et TOI SEULE qui ne te laisses aucune chance.

POST A FERMER sinon sa va dégénérer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:22

non tkt ça ne n'ira pas plus loin, si au moins vous aviez testé ma compétence au jeu et non vous arretez à de simples details, tout se que je voulais s'etait jouer dans une bonne ambiance et avoir un maximum de conseils, mais bon vous n'etes que des mecs........................ stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:24

amé a écrit:
non tkt ça ne n'ira pas plus loin, si au moins vous aviez testé ma compétence au jeu et non vous arretez à de simples details, tout se que je voulais s'etait jouer dans une bonne ambiance et avoir un maximum de conseils, mais bon vous n'etes que des mecs........................ stop
s'est sur que derrière un ecran s'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amé prêtresse Empty
MessageSujet: Re: amé prêtresse   amé prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amé prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azmarya - pretresse sacré
» Séfiragirls/Prêtresse ombre niveau 80
» Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: