Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azmarya - pretresse sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azmarya




Humain F prêtre

Messages : 20

Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:47

IRL :

Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans, je suis en étude d'esthétique, et je suis en couple avec Skheal (qui va postuler bientôt^^), je joue à WoW depuis qu'il est sorti (mais qu'elle geek omg!!)

IG :

- Azmarya
- Prêtre
- Sacré 5/31/5
- Votre template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/azmarya/simple
- Pour le gemmage, je choisi : 20 intel, 20 esprit en violet et 20 intel, 20 hâte en orange. c'est le gemmage qui me semble le plus opti puisque ma stat prio est esprit/intel, hâte puis maitrise.
- stuff heroique, avec un vert (ouais mais j'arrive pas à loot des fucking brassards Very Happy)


Expérience du Jeu

- Je joue depuis 6 ans ou 7 je sais plus et je n'ai jamais changé de classe, ni de spé xD

- Avancée PVE :
Ulduar 10/25 Clean et j'ai fait pas mal de boss en HM mais je sais plus trop lesquels alors voilà Very Happy
EDC 10/25 HM clean
ICC 10 Clean et 25 11/12 et j'ai fait presque tous les boss en HM 10 sauf les 2 derniers^^

- Add-on : Grid, x-perl, recount, decursive

- Reroll : J'ai un reroll mage côté horde, et d'uatres rerolls heals mais bon.... Sans plus^^

- Anciennes guildes : Amethyst, Deep, Tyrannie, Purplz


- Vos attentes si vous nous rejoignez ? Mettre une branlée à Momo en heal Very Happy Et aussi parce que je connaît qques personnes, et j'ai envie de jouer dans une bonne ambiance^^ Et aussi pour healer Ageros, mon gnome préféré /kiss

- Vos disponibilités ? Tous les soirs sauf vendredi et samedi, et imprévus.

- Accepteriez vous si la guilde vous demande de respé pour les besoins d'un roster ? Non je n'accepterais sans doute pas une respé parce que je ne pense pas maitrisé la spé ombre, et la spé disc je veux bien pour depanner de tps en tps, mais pas tout le tps car ce n'est pas un gameplay qui m'attire

- Êtes vous prêt a déployer une deuxième spé complémentaire ? Oui je suis prêt à déployer la spé disc, si besoin en raid

- Que pensez vous apporter au sein de la guilde ? Je pense apporter du heal Very Happy, de la bonne humeur (ok ça va je râle de tps en tps mais Eckmull c'est pire!) et parler gonzesse avec les autres femmes de la guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:51

+1 pour moi tres bon heal
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:52

salut azma , bievenu sur le forum ,tres bonne joueuse donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:00

Ah Ah Ah de retour chez ton maitre^^
Tres bonne healeuse +1 bien sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yakame




Elfe F druide

Messages : 10

Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:40

salut toi sa fait lgtps =)

bienvenue sur notre forum un gros +1 pour toi =) bien évidement :p

et bien évidement gl pour ta candid xD

bye amie de la yaute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15

Candidature accepter wisp minifaye pour etre guilder en phase de test et gl a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azmarya - pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Azmarya - pretresse sacré   Azmarya - pretresse sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azmarya - pretresse sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul
» amé prêtresse
» Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!
» Séfiragirls/Prêtresse ombre niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: