Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:13

Présentation IRL :

Bonjour. Je m'appelle Isabelle, j'aurai 23 ans le 21 juin, j'habite a l'Isle Jourdain à côté de Toulouse.
Je suis maman de deux petits garçons de 2ans 1/2 et 2 mois. Je suis actuellement en congès de maternité jusqu'au 17 juin après lequel je reprendrais a mi-temps. J'ai un homme qui joue également a Wow, actuellement sur sa Druide Heal.


Présentation IG :

Je joue ma prêtresse humaine depuis la sortie de Wow et c'est le premier jeu de MMORPG auquel je joue. Je ne regrette en aucun ce choix etant donné que cette classe me plait enormement, je n'ai jamais eu cette senstion de lassitude.

Mes expériences dans Wow <>

- post BC : MC, BWL, Naxx, AQ 20/40, ZF
- après BC : KZ, Magtheridon, Gruul, SSC, Hyjal, Temple Noir, SW
- WotLk : Naxx clean 10/25, Uldu 25 clean sauf le dernier boss, edc 10 et 25 clean ; ICC 10 : 10/12 et ICC 25 : 6/12

Je joue principalement du pve avec Yulya ; j'avais essayé le pvp il y a 4 ans mais je n'accroche pas tellement à vrai dire. Ce n'est pas ma tasse de thé. le pire c'est que desfois en farmant ou en faisant les heros, lorsque j'en croise, il ne me vient même pas à l'esprit d'en tuer ;-(. Je suis vraiment faite pour le pve vhl.


Mes personnages :

Yulya est Couture/Alchi 450, comme ca je suis autonome niveau flasques et popotes.
J'ai aussi monté une démoniste 80 (Salya) qui ne me sert qu'a farm. Elle est herbo 450 et enchant pour me fournir toutes les compos dont j'ai besoin sur Yulya pour enchant mon stuff.


Les guildes :

J'ai debuté chez Punishers au tout début de Wow ; lorsqu'ils ont migré j'ai continué ma route chez Eminence où je suis restée pas mal de temps. Lorsqu'Eminence s'est disloquée, j'ai participé a la création de La Croix du Sud. Puis, ne marchant pas non plus, j'ai joué une grande partie de l'epoque BC chez Chrysantheme qui a fini par disband également.
J'ai suivi quelques membres chez Clean, jusqu'au jour où je suis allée chez Nightfall. J'y suis restée 5 mois et j'en suis partie pour rejoindre des amis chez eXile chez qui je suis restée 8 mois. J'ai déménagé IRL et à mon retour (environ 1mois car soucis de réception de livebox), je ne me sentais plus a ma place. J'ai donc postulé chez Deep chez qui j'ai passé 5 bons mois avce une méga experience pve hl et une bonne ambiance. Avec Deep j'ai clean toutes les nouvelles instances jusqu'a EDC mais celle ci a disband il ya quelques mois (octobre). Suite à ce disband, j'ai voulu en profiter pour faire une petite pause Wow car je suis entre temps tombée enceinte et que je pensais que jouer avec deux enfants en bas âge serait difficile. Venant d'accoucher en début Avril, j'ai tenté de reprendre tout doucement le pve voir comment ca se passerait. J'ai donc rejoins les Eminence qui ont décidé de se reformer puis n'évoluant pas, plusieurs membres dont moi avons décidé de créer Dream, où en 3 semaines on a tombé 10/12 boss a ICC. Cette guilde n'a malheureusement pas tenu et aujourd'hui s'ecroule également.

Je souhaiterais intégrer le roster pve.


Mon équipement :

Voici le link de mon personnage via l'armurerie :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vais m'acheter la tête T10 avec les insignes cette semaine. Les emblêmes de givre étant long a farmer mine de rien.

Je vous laisse également y regarder mon template :


Je suis spé sacré depuis que j'ai up ma pretresse et c'est une spé que je pense maîtriser aujourd'hui. J'ai connu toutes les modifications dues aux patchs.
Il me permet d'avoir une bonne régen mana tout en exploitant le maximum de critiques des sorts que je lance. J'ai pris Heureux Hasard pour me permettre de pouvoir healer un groupe sans perdre de temps sur les incants de la Prière de Soins ; Vague de Lumière qui me permet de pouvoir beneficier d'un soin rapide sans me manger de mana et en instant.
En seconde spé j'ai pris la spé ombre pour me permettre de dps quand je farme ou que je vais en hero pour depanner de temps a autre mais je resterais toujours dans l'âme spé heal.


Mon Cycle Heal :

Cela dépend bien sûr des combats, mais en général : je lance prière de guérison, rénov ceux qui en ont besoin, cercle de soins dès qu'il up, soins rapides, je refresh les renov, cercle de soins, soisn rapides....

Mes disponibilités :

Je suis dispo les Lundis, Mardis, Mercredis, Jeudis sur.
Les Vendredis, pour ne rien vous cacher ca depend des projets IRL que j'ai avec mon ami et nos amis.
Les Dimanches en general je suis aussi dispo mais je fais passer l'irl avant s'il y a prevision.
Dans tous les cas je peux le dire 2 jours a l'avance sans aucun probleme, meme pour absence occasionnelle.


Mes addons :

- Deadly Boss Mods (strats),
- Grid (interface de heal),
- Power Aura (proc en combat),
- Prat (messagerie) Wim (chat)
- Quartz (barre d'incant),
- Bartender 4 (interface),
- Atlasloot, TS, Mumble, Bagnon (sacs), Recount.


Mes motivations :

Je souhaite continuer a avancer dans le pve hl. Je sais que vous etes une guilde sérieuse qui veut avancer et c'est ce que je recherche egalement. Je peux apporter de la bonne humeur, de l'entraide dans la fabrication des flasques pr ceux qui auraient besoin, de la motivation et une présence régulière.

Je vous remercie d'avoir lu. J'espere que ca n'a pas ete trop long. Je suis ouverte a toute question. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:01

non pas trop long, merci a vous 3-4 d ailleurs pour votre serieux,
nous allons vous prendre en phase test et tscher de vous emmener le plus tot possible sur des ic pour votre evaluation.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ocean

ocean


Draenei M chaman

Messages : 50
Localisation : I Kill you !

Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:06

Bienvenue a toi aussi Yulya !

a part les couleur qui pique les yeux ( surtout a 7h du mat ), je dirai +1 !

Merci d'avoir pastulé chez nous, et a bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

coucou et merci a tous pour vos réponses.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:55

Que de bons souvenirs qui me reviennent , +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:16

Je vais rejoindre Rondato sur son post et mettre ainsi fin a ma periode de test.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil de nouhr et khrom ainsi que les offs mais il est vrai que certains details ne correspondent pas a ce que je recherche en terme d'organisation generale et d'avancee.
Je vous souhaite a tous bonne continuation et n'hesitez pas pour du pick up ou quoi de me send si besoin :-)
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

bonjour yulia,


En fait j'aurais aimé connaitre les certains détails qui ne correspondent pas en terme d'organisation et d'avancée?
Juste pour me faire une idée des critiques car cela peut être informateur sur nous même.
Car nous déployons une grande énergie pour organiser la guilde de façon à ce qu'elle avance et que les gens puissent raider en s'amusant. Chose qui n'a pas été facile comme je l'ai dit à la dernière réunion d'hier. Les ponts et les examens n'aidant pas.
Ensuite en ce qui concerne l'ambiance ts, c'est très inégale il y a des gens qui s'intègrent très bien et d'autres qui ont plus de mal, ça c'est la vie !
Mais il est vrai qu'il est important que ce soit dans les 2 sens.
Et puis il est vrai que vous êtes arrivé au moment où il y a eu une petite crise qui maintenant c'est résorbé, ça arrive dans toutes les guildes.
Mais bon votre venue à tous les 3 fut courtes surtout pour Pattoune mais ça à le mérite d'être franc et direct, manque juste un peu plus de détails pour ma part.
Je centralise l'ouverture à discussion sur ton post, j'aimerai aussi avoir plus de détails de la part de Rondato sur ce qu'il l'a énervé.
Voilà je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne continuation pour la suite, ainsi qu'à Rondato.
peut être à + a tora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Re: Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul   Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulya - Prêtresse Heal Sacré 80 - Ner'Zhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azmarya - pretresse sacré
» amé prêtresse
» Douloureuse:Paladin vindicte/sacré!
» yakame drood heal 80
» prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: