Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé

Aller en bas 
+4
Swagg
Minifaye
Colombe
Zîka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:47

Bonjour/ Bonsoir , avant tout je vous remercie de ' attention que vous allez portez a mon apply

IRL:

J'ai 18 ans , détenteur d'un BEP menuiserie , je marrie très bien wow et scolarité . Je suis blonde à forte poitrine... Nan je déconne , mais je me disais que sa aurait pu m'aider pour mon apply ^^ autant mettre toute les chances de mon côté héhé.

Passé sur JV-online

J'ai jouer principalement sur counter-strike 1.6 en compète avant de débarquer sur wow , j' y ai fais des tournois sans grande qualification malheureusement nowel donc la compète sa me connait ... et cela montre, je pense , une part de mon sérieux a m' investir dans le VHL.

Cesse de Blabla sur ma vie pré-wow et entrons dans le vif du sujet , c'est à dire WoW !

J' ai commencer a jouer il y a maintenant 2 ans du côté hordeux ( et oui tout le monde peut faire des erreurs ^^ ) avec un dk avec lequel j' ai clean naxx 10 en tank et été jusqu'a freya. J' ai ensuite monté un mago qui est devenu mon main depuis maintenant 1 ans ... Passons à la présentation de l' intéressé...

Pseudo : Zîka
Level : 80
Classe : mage
Spé principale : feu
Spé secondaire : givre pvp
/Played: 33 jours au niveau 80
Stuff : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon stuff est encore en cours d' optimisation , je possède bien sur quelques autres pièces dans mon sacs en vue d' optimiser avec les nouvelles pièces futures.

Mon template est le basique 51/20. Possédant les points dans tourmenter les faibles pour avoir 12% de dégats en plus grâce a nos amis tank clin d œil et focalisations dans la branche arcane. Je suis , bien sur prêt à respé pour les besoin de la guilde.

Mes attentes: Je souhaite bien sur rejoindre une guilde structurée , avec un minimum de discipline en raid. Vous possédez une très bonne avancée Pve et c'est ce que je recherche... Bien sur je suis grand déconneur a mes heures perdu et donc j' éspère pouvoir trouver des gens comme moi parmis vous afin de pouvoir péter une durite ensemble cyclops

Mon apport: Je pense apporter une certaine joie de vivre , ainsi qu' une MAGNIFIQUE table pour pouvoir se rassasier en raid Very Happy , ainsi qu' un bonus +5% crit sur le boss et une chouette foca pour un collègue mage ( que mage , oui !!! , je n'aime pas partager ma foca avec une classe noob autre que mago Razz ) Nan j'déconne ...

Je n' ai malheureusement pas de log a disposition.
Mes addons utiliser sont :
- Grid
- Xperl
- recount
- big wigs
- bartender
- scorchio 2
ainsi que des addons plus "useless"
voiçi un screen de mon UI en raid : [img][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][/img]
avancée Pve

vanilla : néant
BC : néant
woltk : naxx 10/25 clean avec Dk , Uldu jusqu'à freya , edc 10/25 clean , edc 10HM 4/5 , icc 10 : 11/12 avec try LK ( buff 10% ) 41% , icc 25 : 8/12

Je n' ai malheureusement pas pu avoir une meilleur avancée ICC du faites que j' ai arrêter wow fin mars ( 11/12 normal déjà accompli ) pour reprendre en juin et refaire une pause vacances jusqu'à il y a 1 semaine ou j' ai reprit sérieusement.


● Disponibilités (le plus précis possible) :

Nombre de jour 7/7
En semaine: 5 jours - de 20h45 à 00H
Le week-end: 2 jours - de 20H45 à ...



● Votre parcours sur Ner’Zhul : Je suis arrivé au commencement de woltk , j' ai eu dabord un dk ensuite jai reroll mage qui est devenu mon main depuis un moment deja. J'ai tomber 11 boss a icc avec la guilde Oxygène coté h2 avant d' arrêter. J'ai ensuite migrer en juin coté ally pour arrivé sur votre forum.


Voila , charte lu et aprouvé sourire

Au plaisir de se revoir sur le jeu , Zîka. Cool

ps : Je ne connais pas encore trop icc HM , mais je suis envieux de pouvoir enfin l' explorer avec vous sans être un boulet que vous trainez derrière. Je possède 2 enchant qui ne sont pas a leurs niveaux maximum , j'en suis conscient et je vais changer ceci rapidement ( j'avais un manque de compo au moment de les faires , donc je me suis rabattu sur ceux la plutôt que de rien avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:25

De bonne disponibilités, un stuff correct ( essaye de diminuer un petit peu ton toucher pour te rapprocher au maximum de 10 % vu que tu es draenei ).
Si tu le peux regarde un peu les strats Hm pour voir les différences en 10 et en 25.

Je pense que Pyro ou Quist vont venir te torturer un peu dans pas longtemps, bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

je crois que tu vien de faire une petite erreur dans ta phrase ^^ , en effet le score de toucher en spe feu est égal a 13% avec le racial draineï , et d'ailleur il m'en manque un poil de cul pour être caper ^^ , ce serait l'inverse que je devrais faire enfaite , mais en vu d'optimiser mon stuff , je n'ai pas le choix d'etre sous caper de 0.19% car si je met mes brassards icc 10 possédant du toucher , je deviendrais a ce moment là over caper et donc diminuer une autre stat , d' après moi , il est préférable de garder 12.81% plutot que d' etre over caper a 15% et perdre ailleurs Smile ... Voila ^^ Si vous n'etes pas d'accord je suis preneur de conseil volontié afin de m'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:05

Étant prêtre ombre je t'apporte 3% de toucher supplémentaire donc non je n'ai pas fait d'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:15

faisons un petit calcul pour te montrer ce que j'avance ^^

-cap max : 17%
-bonus draineï : 1%
-bonus prêtre ombre ou drood equi : 3%
-La spe feu n' apportant aucun bonus de toucher car aucun sort des arcanes n'est utilisé donc Focalisations des arcanes n'est pas prit en compte dans les donné , et le point de talents dans Précision n'est pas prit non plus ... ce qui nous fait comme calcul :

17-1 = 16-3 ( bonus prêtre ombre ou equi ) = 13% de toucher en spé feu Smile

Voila voila , mais je pense que tu voulais parler de la spé FFB ( frostfire Ball ) qui est possède 20 point de talents en givre au lieu de arcanes et dispo ainsi du bonus Précision , ce qui nous amène a 10% en effet pour cette spé Smile

Pour ce qui est du hm... Je connais les strats "théorique" en 10 que j'ai pu lire sur un site , mais je ne l'est ai jamais pratiquer du faites de mon absence non voulu lol :/ , et tout le monde sait que entre la théorie et la pratique sa ne se passe jamais comme prévu lol ( roster différent , placement de la guilde différent pour le boss , etc etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:17

sache que mon ami colombe ne fait pas d erreur^^
sinon postulation correct et meme question que colombe concernant ton toucher sinon pyro te posera les questions plus technique.
J attend pyro et quist avant de me prononcer sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:25

Exact je ne fais jamais d'erreur !!!
On m'a menti et trompé !!!
Citation :
Mon template est le basique 51/20
FAUX !!! C'est un 20/51 cheers J'ai donc raison et tu n'as pas tort et vice versa.
Ceci mis à part, essaye de prendre une gemme toucher ou un enchant ( gants par exemple ) pour être capé, sur certains fight en Hm une bdf qui ne passe pas sur une bete peut faire wipe le raid ( cas extrème mais quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:26

désolé si je vais vous vexer mais je campe sur mes positions ... ^^ je continue à soutenir que c'est bien 13% et non 10% en spé FB lol , j'attend avec impatience le maitre de classe mage qui viendra me soutenir un peu pour repousser l'oppression Druido-priest héhé ^^

ps : à prendre au second degré bien sur ^^ , j'ai un humour assez spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:29

ah tu as poster en même temps que moi lol

Oui quand je disais 51/20 , je ne pensait bien sur pas a l'ordre établi des spé sur wow , cétait juste pour dire 51 en feu et 20 en arcane lolilol , non mais oh ... ! Mais j'avais bien compris que tu avais interpréter que j'avais une FFB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:31

je vais appuyer la coallision pretre druide etant druide moi meme

full buff un dps caster doit etre à 17%
donc un draeni dans le groupe faut que tu soit a 16%
la presence d'un pretre ombre ajout de 3% donc tu doit etre a 13%
et si je me trompe pas la presence d'un demo affli rajoute 3% ce qui fait que tu doit etre a 10%
si mes calculs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:31

Pour ce qui est du capage touché je suis justement occupé a y travailler , en regardant la meilleur solution... changement de pièce , nouveaux gemmage ou nouvelle enchant ... je tripote encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:32

Nan les buffs de toucher ne sont pas cumulable Mini, ce serait trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:36

dsl mini tes calculs ne sont pas bons ... ==> dehors hihi Twisted Evil

Le gentil prêtre a bien répondu , cela ne se cummule pas ... puis il me semble ( sans affirmations ) que le demo affli n'apporte pas de buff 3% au raid , mais que a lui personnellement ( comme le mage ) , il n' y a que la Lucioles du druide et le talents je ne sais plus comment il s'appelle du pretre ombre qui fournissent cela au raid.
Voila , ^^ je tien a repréciser bien sur qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre quand je dis un truc , je rigole beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:38

Ptdr ne precise pas que tu rigole on le s en doute, je pense que tu as etait lire les autres candidatures^^
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:40

j'ai regarder juste les apply mage pour voir mes concurents ^^ mais bon il y a des gens qui se vexent beaucoup plus vite que d'autre et comme je ne vous connais pas encore bien , je n'ai pas envie de faire mauvaise impression en vexant déja un membre de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:42

On est gentil aussi des fois hein t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:54

Voila après petite inspection de mes sacs , je me suis rendu compte que j'avais la baguette 251 possédant du toucher , ce qui me monterai a 14% ( donc overcapé de 1% ) sans trop pénaliser mes autres stats , je pense que je vais la garder en attendant de looter enfin ce que je need pour optimiser mon stuff ... Smile pas besoin de regemmer touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:25

Ahhh si on regarde bien on me voit loot sur sont interface Mdr on va me traiter de lootvore pff ^^
Bonne chance avc les mago =)
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:31

ah oui en effet je n'avais même pas remarquer ...
Ce n'étais pas vraiment fait exprès en plus hihi , mais tu es belle et bien un lootvore Twisted Evil les screens ne mentent jamais Rolling Eyes ahahahah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cafeïne




Elfe M prêtre

Messages : 22
Age : 43
Localisation : DTC au fond à droite.

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:34

Je l'aime bien ce p'tit mago !

Il a du caractère !

+1 pour sa candidature albino
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:41

merci pour ton appuie Cafeïne ^^

Sadique... moi ...!!!???...Evil or Very Mad Nooooooon c'est pas vrai ... Sad Je suis mal compris c'est tout... :partsecacheretfondreenlarmeassisacotédeschiottes:






Mouhahahahaha... Hum Hum , d'accord je sors Arrow

( dsl c'était mon petit pèttage de de durite de la journée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:49

Moi je vais pas rentrer dans vos polémiques.

Je dirais juste qu'il c'est pas trop mal débrouillé hier soir ! J'ai pas été éblouie, mais satisfait. Donc mon avis est moyen +1.

Pour vous mettre tous d'accord, voici le cap toucher: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sachant que tu peux être opti avec + ou -1% de toucher mais vo mieux avoir 1% ou plus qu’être trop bas !

Pour ma part, je suis spe feu et j'ai 13.24% touché soit 16.24% en raid et c'est Largement suffisant !

Pour tes stats, met ton toucher à + ou - 1% du cap (cf le tableau donné).
Ta hate doit dépasser les 900 et ton critique les 40% unbuff, ton spell montera avec de toute façon !
Oriente tes gemmes de la façon suivante :
Bleue => Esprit/DDS
Jaune => DDS/Hate
Rouge => DSS pure

Pense surtout à utiliser tous ce que tu peux pour etre opti comme le bug T9 lol !
Equipe 2 pieces T9, met armure fournaise, équipe ton T10 et regarde ton critique !
Equipe ton T10, met armure fournaise et regarde ton critique !
Tu verras vite la différence !
Utilise ta combustion des le départ ! mais si le combat dure moins de 3 minutes ne claque pas tes illu directement ! attend d'avoir le boss à 35% et combustion de up pour claquer tes illu (avec bonus 4T10).
Trop de touché tu peux facilement le diminuer avec un enchante esprit botte !

Je parle que de la spe feu ici, si tu veux pour la spe arcane n’hésite pas à demander !

P.S: correction faite pour bonus 4T10 mage et non 2T10 dsl


Dernière édition par pyrønîste le Jeu 9 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:38

Coucou,

alors pour répondre a pyro:

Si par le faites que je ne t'ai pas éblouie , tu veux parler de mon dps , il est vrai que je suis déçu aussi de pas faire plus , mais je pense que le principal soucis de ceci vient du faites de mes stats par encore opti comme je le voudrais pour spe feu et peut etre aussi du faites que je m'y prend peut etre mal sur certain boss... mais pour ce dernier je suis preneur de tout conseil venant de ta part pour améliorer ceci Smile

-Le gemmage : Le gemmage que tu a cité est celui que j'utilise ^^ , je n'en ai jamais utiliser d'autre lol
-Cap : Pour ce que tu as dit sur la hast et le crit , ce sont justement les cap que j'essaye d'atteindre. seulement j'ai dur a optimiser mon stuff a cause du hit qui est quand même plus élevée que en arcane , je possède des pièces dans mes sacs qui me permettent de monter ma hast mais je perd mon cap toucher donc j'essaye de loot des pièces bien précise a icc25 mais on a pas tout le temps la chance de voir ce que veut tomber , et quand sa arrive il faut battre les autres mecs qui le veulent aussi ^^. Avec l' opti dans lequel je suis parti , il me faudrait le gant de la canno ( mitène du capitaine ) , le bijou trognepus ainsi que des brassard possédant de la hast , pour commencer ce serait déjà un bon début. Après viendrais le remplacement de la cap et des botes pour ceux possédant Spell/hast/crit ... Voila j' espère t'avoir un peu éclairer sur l' idée de l'optimisation que j'envisage de faire. En attendant je suis occupé a regarder voir si je peux pas changer avec des pièces plus faciles a obtenir ou déjà en ma possession.
- enchant esprit botte : C'est vrai j'avais complétement zaper que je pouvais du coup remplacer cette enchant pour enlever le trop de hit que j'avais ... merci Smile
- CD : Pour ce qui est de la combustion je la claque toujours en ouverture , enfin 5sec après le début histoire de laisser proc mes trinket et enchant. Pour les images miroir , le bonus illu est 4T10 et non 2t10 , ou alors ai-je mal compris ce que tu voulais dire ?

Voila , je m'en vais vite sur wow afin de regarder le bug t9 ... je vous tien au courant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

en effet en mettant 2t9 ( jambe et gants ) je constate une amélioration d'environ 3% de crit contre une perte de 30spell et 20 hast et un score de touché de 12.47% mais je suis pas sur que le faites de perdre le bonus 4t10 et gagner 3% de crit soit mieux , je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:18

tu as mal compris ^^
regarde le critique affiché après avoir réalisé les 2 actions suivantes !

1 -> équipe ton stuff normal, met armure fournaise, relève ton score de critique !
2 -> équipe 2T9, met armure fournaise, équipe ton stuff normal , relève ton score de critique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Empty
MessageSujet: Re: Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé   Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage- Zîka - spé feu qui roxx du poney héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatians mage spé arcanes
» [Mage-Arcane] Pyrøniste
» Friendlyhost [Mage] (Roster)
» [Mage] - Pistâche !
» Pyrrion - Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: