Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:07

- Pseudo : Tsubakï
- Classe : Rogue
- lvl : 80
- Votre age irl : 80
- Votre total de played : 60 jour et 20h00 dont 36 jour et 21h00 à se lvl
- Vos disponibilités (Horaires obligatoire) : Je suis dispo tout les soirs sauf cas exceptionnel, car actuellement au chaumage je n'ai pas d'horaire pour me coucher XD mais j'aime bien sortir entre amis les week-end Wink
- Votre template : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Les métiers que vous possédez et quel niveau : j'ai été Herbo Alchi 450, mais j'ai respé il y a peut pour me mettre dépeceur qui apporterais +40 coup critique quand j'aurais atteint 450, et je suis entrain de remonter herbo pour pouvoir me faire les flacons pour les raids (oui grosse erreur de ma part d'avoir enlever mon herbo qui était à fond avant XD)
- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : J'ai été dans les stormstrooper, Buff Me I Am famous et Apocalyps, et ces guildes avait se problème qui était l'avancer PvE qui stagner, il n'y avait plus d'envie d'avancer, ou alors on se retrouver avec des effectifs pas du tout conforme pour un raid HL ...
- Votre expérience PVE : Naxx clean, Uldu je me suis arrêter à Mimiron (pas down), Edc clean, Edc HM j'ai vu tout les boss mais j'ai pas clean Anub, Icc 10 Première aile clean et je n'ai pas encore était en 25
- Un mot sur vos reroll : Je suis actuellement entrain de monter un Chamy heal à mes heure perdu qui est au lvl 55
- Les add-ons que vous possedez : Deadly boss mods, Bartender, et se qui pour moi est le plus important recount XD (bien sur je rigole mdr) et à côtès de ça j'ai atlas loot, quest helper.
- Si vous connaissez deja l'un d'entre nous faites le savoir : Hum pas à ma connaissance, je me trompe peut-être mais cet après midi j'ai fait un raid Icc 10 avec des personnes de votre guilde que j'ai trouvé fort agréable =D
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter.

Hum ... Rien ? =D bon cette réponse ne va plaire je pense XD Alors plus sérieusement ma bonne humeur, ma connaissance des strats, mon dps (et oui les rogues c'est fat =D) et ficelle du métier à ceux qui m'énerve pour qu'il génère de l'aggro afin de se faire OS Twisted Evil mes disponibilité à n'importe quelle moment pour me joindre voici mon numéro: 067851... Erf me rappelle plus de la suite x)

Puis j'ai choisi votre guilde car je voulais repartir sur de bonne base, puis ayant raid cette après midi avec certain d'entre vous, leur façon de parler me plaisais bien, c'est a dire ne pas se prendre au serieux tout en avançant correctement afin d'avancer sans pénaliser le raid =D

J'espère avoir répondu correctement à toutes vos questions, je suis désolé si c'est bourré de faute mais j'ai pas trop le temps ^^ j'ai quelques petites choses à faire se soir ^^ Merci d'avoir lut et j'éspere à bientôt IG =D
Revenir en haut Aller en bas
waktaku
Admin
waktaku


Gnome M Messages : 8
Age : 46

Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: slt   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

+1 en teste
Revenir en haut Aller en bas
https://proto.forum2jeux.com
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:20

joli post en tout cas.
donc pour les dispo +1
pour le stuff +1

a prendre en test (pour ma part) pour voir si le gameplay suit.

Mais ca me parait une apply a comfirmer3
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:29

bonjour a toi tsubaki quelques questions:
tout d'abord tu dis : stormstrooper, Buff Me I Am famous et Apocalyps, et ces guildes avait se problème qui était l'avancer PvE qui stagner, il n'y avait plus d'envie d'avancer, ou alors on se retrouver avec des effectifs pas du tout conforme pour un raid HL ... mais si ca nous arrivais ( j'espere que ca ne sera pas le cas ) serais tu capable de farmer pour la guilde compos ou autres ?

ensuite tu dis : j'ai été Herbo Alchi 450, mais j'ai respé il y a peut pour me mettre dépeceur qui apporterais +40 coup critique quand j'aurais atteint 450, et je suis entrain de remonter herbo pour pouvoir me faire les flacons pour les raids (oui grosse erreur de ma part d'avoir enlever mon herbo qui était à fond avant XD)
serais tu capable la aussi de farmer le lotus pour toi et ensuite pour la guilde car on manque cruellement de lotus ?
sinon apply fort sympathique qui a le mérite de plaire aux officiers.
puis on a pas de rogue a pars un gnomm qui au lieu d'envoyer du bois envoie du paté.
+ 1 également a test
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:32

ou alors tu fais pas herbo et avec trois quêtes journa tu achète une flask^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:38

Pour se qui est de l'avancer c'était se qui arrivait depuis un bon mois ou personne bouger, l'un des officier avait pris toutes les compos de la bdg et c'était barrer de la guilde en fufu (Erf vraiment merdique cette expression XD) donc c'était pas comme si ça ne durer qu'une semaine voir deux ça se prolonger en mois ^^ Pour se qui est du farming, je n'y suis pas du tout opposer, pour ma part, une guilde est faite pour s'entraider, de plus c'est se que j'ai toujours fait dans les autres guildes et plus particulièrement chez Apocalyps ou je farmais les lotus pour moi en premier tant et les deposer ou créer des flacons de toutes sorte de façon à se qu'on ne tombe pas en rab ...

Pour se qui est en se moment des journé je les farm et garde un peu mes Po XD, je viens de claquer 4k250 Po pour la monture 280 :'( mon porte monais de suis plus XD donc j'ai un peu de mal niveau répas mais j'arrive à m'en tirer XD mais je compte me faire de l'argent avec les embleme de givre assez rapidement en vendant une saronite afin d'être tranquil pour les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:26

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Empty
MessageSujet: Re: Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)   Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghuventu'rogue combat
» Mutìlate Rogue Combat
» kratore - Rogue - Combat - Roster
» Presentation
» Kendrill rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: