Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mutìlate Rogue Combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:16

Bonjour a tous

Description IRL.

Je m'appelle donc Laurent, j'ai 20 ans, j'habite a marseille,
et je suis actuellement au chomage a cause déménagement depuis la région parisienne ! .
J’ai une petite amie enfin une femme (Misspretre) qui joue aussi a Wow et Actuellement enceinte d’un petit garçon .

Mon expérience sur Wow, avancée Pve/Pvp, reroll and co...

j'ai commencez wow a peu de temp après sa sortie avec mon mage
abandonné pendant 1 ans de joué pendant la période début Woltk .
Et repris de joué aprés en tant que voleur avec 10 jour est 21 heures de jeux au lvl 80 c’est peux mais la plupart du temp passé en instance ou en raid .
A mon actif j’ai clean 7 boss d’ icc (putricide non down) icc 25 7 (boss down) Edc 25 / Edc 10 Ony 10 / 25 uldu 25 5/13 uldu 10 3/13 Sartha 10
Pour ce qui est des raids je prépare toujours a l’ avance je regarde les strats sur les boss si je connais pas des vidéos etc ..
Je prend aussi plusieur Flacon de Rage infinie ou d’ élixir d’ agilité et de la nourritue
tel quel les Ailerons de dragons noirci et bien évidemment un stock de poison .

Mon stuff.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon template

J’ai choisi un template Combat pour un voir un bon dps même dans les combat a switch
le cycle de dps pernicieuse j'usqu'a 5 points puis débiter puis pernicieuse 5 point éviscération 5 pernicieuse éviscération ainsi de suite
.

le rôle de ma classe en raid 25.

Le rôle de ma classe est d’ aporté un bon dps niveau Corps a corps , de contrôle de mob cet a dire un
sap un aiguillon perfide ou d'un poison ralentissant comme pour edc
les champions des factions , de pouvoir casser les sorts , de détecter
les piéges par exemple a icc . Et de bénéficier d’un redirectionement de menace
graçe au talent ficelle des métiers qui permet d’ en plus redirigé la menace d’ augmenter
les dégats causé de 15 % ce qui peux soit servir a avoir une meilleur aggro du tank soit
a augmenté le dps d’ un membre du raid si les tank on une bonne aggro.

Mes disponibilités.

Actuellement au chomage je suis disponible relativement souvent cet a dire
chaque jour que vous demandé pour les raid le soir et peux étre disponible si raid en journée mais a voir car je recherche quand meme un emploi ^^
Dans l’ avenir si je trouve un emploi qui me prend du temp je vous re signalerais mes disponibilité (Disponible chaque soir)
Actuellement en recherche d’ emploi sur marseille en temp que Frigoriste .

je souhaite donc intégrer votre guilde pour la simple raison d’évolué dans le pve Hl/Vhl dans une guilde stable
avec des raid bien organisé.En espérant que ma candidature retienne votre attention,
je suis disponible pour toute question

Charte Lue et approuvée

J’ai tenté ma chance a vous de décidez Merci est a bientôt peux étre !

/cast Vanish
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:21

je dirai +1 a tester. après j ai pas de question spécifique sur ta spe car j y connais rien en rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:15

j'ai postulé suite a la demande de eckmull suite au disband roster de la guild d'ou j'était en apply (Clean)
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:33

salut.

candidature bien détaillée, malgré d'innombrables fautes de grammaires et d'orthographes Smile (on t'en tiens pas rigueur tkt)

1) peux tu nous dire quels addons tu utilise ?

2) je voit que tu as opté pour une opti Arp, mais sans atteindre le hard cap.
il ne serait pas plus intéressant de t'orienter vers des stats comme la pa et la hate ?

ca sera un +1 en test pour moi également.

ps : vanish, et les taches s'évanouissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:46

Pour les addons que j'utilise presque rien en faite juste DBM et Titan panel

Aprés je suis soft carp Arp et en hard cap avec le proc du bijou
Donc Soft cap 722 + proc bijou 678 = 1400 Arp 100 % de pénétrations d' armure
et le reste de gemme mis en Pa

Pour le hard cap sans proc bijou il faut que je change pas mal de piéce et tout le stuff que j'ai la a était loot en pick up
Sauf 2 Raid en guild mais (no loot) donc Bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:29

ok, tu as bien travaillé ton opti, j'avais pas vu ton trinket, c le mieux que tu puisse faire en attendant un meilleur stuff.

niveau addon tu as le minimum vital c deja bien.
je te conseillerai power aura pour la gestion de tes poisons.

++ IG pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:23

Bienvenue sur Le forum de la guilde Prøtøtype , Nephy , tu m'expliqueras ce qu'est un add-on , j'en vois pas l'utilité ;P

Bonne chance à toi , on a bien besoin de rogue en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:47

Un add-on (ou addiciel en fr) peut être un composant complémentaire, utilisant les scripts internes à un jeu pour exploiter des fonctionnalités ou améliorer l'interface visuelle de celui-ci. C'est le cas des nombreux addiciels de World of Warcraft qui recueillent des informations dans le jeu et parfois dans une base de données externe et proposent une interface en jeu permettant de visualiser ces informations.

voila neylan xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:01

Inutile quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:31

stoi l'inutile !
Go farmer du bandage pour ton bras !!
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:32

sinon bonne chance a toi pour ton appli !

P.S: mutilate rogue ca me dit quelque chose, on se serai pas deja souvent croisé avec mon mage phyrexian ? ( que j'ai rename en pyroniste )
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:36

Candidature serieuse, c'est rare.
Je regret de ne pas connaître suffisamment la spé combat pour me permettre de critiquer quoi que se soit. +1 a voir avec impatience en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:08

A ben merci pour les autres Apo ... xD

GL pour ton apply, j'y connais quedalle en rogue dc jpeux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutìlate Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Mutìlate Rogue Combat   Mutìlate Rogue Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutìlate Rogue Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghuventu'rogue combat
» Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)
» Cya Rogue (Hors Roster)
» Presentation
» Kendrill rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: