Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ghuventu'rogue combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghuventu'rogue combat Empty
MessageSujet: Ghuventu'rogue combat   Ghuventu'rogue combat Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:25

- Pseudo :Ghuventu

- Classe : Elfe de la nuit Voleur

- lvl :80

- Votre age irl :18

- Votre total de played : Jai commencé wow peut apres sa sortie

- Vos disponibilitées (Horaires obligatoire) : 5/7 de 17h30 a 2h00 je ne suis pas la que le week end car je sort beaucoup avec mes amis Smile

- Votre template : 20/51/0

- Votre stuff (Full bleu pve lvl80 fortement conseillé ) : Jai un stuff plutot correct qui me fait up a 4k5 de dps regulier en raid 10 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Jai des gants level 251 qui sont dans ma banques mais j'attend d"avoir une 2eme piece pour les mettre pour pas enlever inutilement le bonus du t9 et ma cape qui va arriver dans la semmaine il me manque 5 emblemes de givres =)

- Les métiers que vous possedez et quel niveau : Comme jai up mon perssonage en pareinage je n'est pas eu le temps de up mes metiers . Je suis entrein de up enchanteur et alchimiste.

- La ou les guildes dans lesquelles vous avez évolué et pourquoi les avoir quitté : The ouwners . Jai quitté les the ouwners Suite a des embrouilles et des mauvaises entente

- Votre expérience PVE : Pres BC jai tout clean sauf kT . a bC tout sauf ilidan et pour wotlk tous sauf Edc et ICC 25 =)

- Un mot sur vos reroll : Jai un démo 80 sur yssondre coté h2 tres bien stuff optimisé pour le pvp
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Les add-ons que vous possedez : Je possède comme addons : omen ; X perl ; dealy boss mod ; atlas loot :p ; et reccount..


- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter : Jai choisi votre guilde car on me la conseiller on ma dit que vous etiez une bonne guilde pve et j'aimerais fair de l'avancer hl . Je pense apporter a la guilde du bon dps Very Happy ^^ et ma bonne humeur Smile

Voila je pense que jai a peut pres tout dit donc merci ! et a plus ig =)
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Ghuventu'rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ghuventu'rogue combat   Ghuventu'rogue combat Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:11

je te metterai -1 mais pas a cause de ton apply mais juste car on a trois rogue et les inserer dans des raid opti va deja nous demander bcp de travail donc un quatrieme obligerai a un turn over donc je prefere ne pas te dire +1.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ghuventu'rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ghuventu'rogue combat   Ghuventu'rogue combat Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:23

alors pour te répondre nous venons de cloturer le roster voleur et donc te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghuventu'rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Ghuventu'rogue combat   Ghuventu'rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghuventu'rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutìlate Rogue Combat
» Presentation
» Tsubakï Rogue spé Combat (PvE)/Finesse (PvP)
» kratore - Rogue - Combat - Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: