Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mystila: demande de changement de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:35

plop a tous, je ne sais pas si ma demande vallait vraiment le besoin de faire un post sur le forum mais pour moi c'est le plus pratique que j'ai trouvé.

J'adresse cette demande en particulier aux officiers ainsi qu'au GM puisque c'est eux qui gère la guilde.
Ma demande est la suivante: Cela derangerait-il que je passe mon mago en main dans la guilde?
Car mon chamy ne me tente plus trop depuis cata et j'aimerai passer mon mago en main, j'espere avoir votre consentement pour ce changement, dans le cas contraire
je ne sais pa si je resterais dans la guilde si c'est pour jouer un perso qui ne me motive plus pour raid.
Vous pouvez me wisp dessus si besoin: Iméless.

J'espere que vous accepterez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:02

Alors la... ca va être compliqué, d'une tu as été absent longtemps. Tu a une excuse personnelle et nous comprenons tout a fait.
Mais passer maintenant sur ton mage, le problème est que nous avons déjà 4 mages disponible pour raid alors ca va être difficile:p

Pourquoi pas mais bon a voir avec les autres off...
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:14

pour ma part cela ne me dérange pas que tu change de perso le seul problème c'est qu'au vu du nombre de mage pr"sent et dispo ca va être tendu de t'intégrer fréquemment en raid mais c toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:18

Salut,
meme remarques que mes deux comperes^^, ca va etre tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:58

Ouai je vois :S.

quel classe vous avez le plus besoin en ce moment? A la limite je pourrais profiter des vacance pour up un perso rapidement et essayer de la stuff avant le 5 janvier.
Comme perso assez haut niveau pour le moment j'ai un dk 80, un pala 80 et un hunt 64, mais sa ne me dérange pa de up un autre perso autre que ceux-la.
Revenir en haut Aller en bas
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:05

Je viens de voir que vous recherchez un prêtre ombre, à la limite je voudrais bien en monter un puisque c'est une classe que j'aime bien jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lygma




Elfe F guerrier

Messages : 111

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:09

c'est toi qui voit le tous c'est que tu nous tienne au courant de ce que tu fais pour pas être surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:38

Je vais up mon prêtre ombre, mais est-ce que vous verriez un inconvéniant à m'inviter dans la guilde pour que je bénéficie du bonus d'xp pour up plus vite svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystila: demande de changement de perso Empty
MessageSujet: Re: mystila: demande de changement de perso   mystila: demande de changement de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystila: demande de changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement a cata
» absence de mystila
» mystila/chamyheal 2e spé elem
» demande d'accès a phpraid pour s'inscrire ;)
» Ombraly: demande de passage en hors roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: