Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postulation chez prøtøtype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredcool
Invité




postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: postulation chez prøtøtype   postulation chez prøtøtype Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:35

Bonsoir a toutes et tous suite a divers conversations avec certains membres de la guilde je reviens vers vous pour demander a etre reintegré dans la guilde et je rappel donc quelques infos sur moi ou plus exactement sur mon perso.

Perso:Fredcool war def.

J'espere obtenir votre approbation sur ma requete en attendant votre reponse veuillez agrée mes salutations distinguées(euh non pas vraiment je plaisante plutot plein de bonne choses pour les fetes de fin d'années qui approchent).

Je precise aussi que suite a un boulot et oui tant mieux je vais pas me plaindre je ne serais pas dispos je pense au mois de Janvier en soirée .

Merci de lire ces quelques lignes avec attention et j'espere vs retrouver ingame chez prøtøtype pour de nouveaux down et plus si infinité(n'est ce pas Atmos).


Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: Re: postulation chez prøtøtype   postulation chez prøtøtype Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:50

salut fred pour moi perso candidature tres tres courte.
pour les membres qui ne te connaissent le mionimum est de rigueur donc merci de refaire un truc plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: Re: postulation chez prøtøtype   postulation chez prøtøtype Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51

lol tu va te faire taunt je sens pour ton post car il pue un peu du cul mais pour ceux qui te connaissent comme moi.

mais gros +1 pour moi et j espere que tu sera repris sinon .... je pleurs
Revenir en haut Aller en bas
fredcool
Invité




postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: suite    postulation chez prøtøtype Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:46

Re bonsoir exact Eckmull tout le monde ne me connais pas alors presentation:

Nom fred
age:38ans
Marié 2 enfants
job:Ingenieur du son

persos ds wow:
Main: fredcool war spe tank
armurerie
Je joue depuis tj ce perso en spe tank pour etre le first a etre sur le boss et aussi a wype(mdr)car la spe tank a tj etait pour moi un veritable bonheur a jouer.
J'ai tombé LK en raid 10 et suis si je ne dis pas de betises a 10 boss en hm 10 sur icc de down.
J'aime aussi jouer des rerools comme:mage80,chamy heal 80,hunt84,et druide 80 donc encore pas mal de up a faire pour ces perso pourquoi me direz vous ?pour les metiers biensur.
Pour ce qui est de fred a propos de metiers.
Forge:500 c'est long pour attendre le nirvana des crafts mais je vais y arriver
Minage:525
Archeologie:400
cuisine:504 humm cela sent bientot de bons petits plats
peche:480 ca aussi va faloir le up
secourisme:525
je pense avoir fait le tour n'hesitez pas a me taunt encore si j'oublie des trucs.
Atmos ne pleure pas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee. mdr avec des Kleenex rien que pour toi lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: Re: postulation chez prøtøtype   postulation chez prøtøtype Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:58

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/fredcool/advanced

pour ceux ki need.


encore un enfant et tu peu aire une serie ^^ ok je sors.

bon need que mon weakos de fred revienne et manquera plus que wish pour reformer la noob team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: Re: postulation chez prøtøtype   postulation chez prøtøtype Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:16

Salut fred, cool de te voir postuler.
+ 1 bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation chez prøtøtype Empty
MessageSujet: Re: postulation chez prøtøtype   postulation chez prøtøtype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chez prøtøtype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gregypte - druide
» Prøtøtype recrute
» postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: