Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lasconi chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasconi




Draenei M chaman

Messages : 2

Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:16

Hello prototype


Présentation irl :

Je m'appel François . J' habite en Belgique , je suis pour le moment au collège et j'étudie l'informatique . Mes loisirs sont Wow et le Tennis .

Présentation Ig :

Pseudo : Lasconi
Classe : Chaman
Race : Draeneï

First spé : Heal

Lasconi chaman heal  Templateheal


Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lasconi/talent/primary
Alors je n'ai pas prit courant tellurique car la proportion que me rends l'éclair en mana est trop faible pour avoir un rendement correct j'ai préfère mettre mon loup instance pour pouvoir me déplacer rapidement comme certain raid nous demande beaucoup de déplacement . Après c'est un Template basic pour Heal .



Glyphes pour cette spé :

Lasconi chaman heal  Glyphesheal


Glyphes Primordiaux :

Glyphe du bouclier de terre : J'ai choisis cette glyphe ci parce que elle apporte du heal en plus et elle me permet de heal un personnage secondaire tout en healant le tank de petit heal + les soins du bouclier de terre .
Glyphe de bouclier d'eau : J'ai choisis cette glyphe ci car les combats sont très très dur niveau mana et que le bouclier d'eau permet de récupérer pas mal de mana et donc cette glyphe vas me permettre de faire des combats plus long ou plus intense.
Glyphe de remous : J'ai choisis cette glyphe un peu pour les même raison que la glyphes du bouclier de terre.

Glyphes majeurs :

Glyphe de vague de soins : ça me permet de gagner de la mana au lieu de me heal moi si je subit des dommages peu important je ne devrais pas caster un heal . Donc gain de temps + mana .
Glyphe slave de guérison : Pour moi j'ai choisis cette glyphes car dans certain combats il faut soigner le groupe de raid et la pluie guérisseuse n'est pas tout le temps adaptée donc cela permet de gagner du heal sur le raid .
Glyphe de totem guérisseur ; J'ai prit cette glyphe pour optimiser le raid . sur beaucoup de fight cata on a besoin de la résistance nature , givre , feu . Cela permet donc d'avoir mon totem guérisseur + Mon totem de résistance .

Glyphes mineur :

Réincarnation : si j'oublie les compos :p ^^

Second spé : élém

Lasconi chaman heal  Templateelem


Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lasconi/talent/primary
Donc ce Template est un Template assez basique même si j'ai choisis de mettre 3 point dans étincelle de vie afin de pouvoir assiste Heal si nécessaire dans un fight .

Les glyphes pour cette spé :

Lasconi chaman heal  Glypheselem


Glyphes Primordiaux :

Glyphe explosion de lave : pour moi une glyphe a ne pas négliger ça permet un up dps assez grand .
Glyphe éclair: Comme nous utilisons éclair beaucoup beaucoup beaucoup de fois sur un combat la glyphe qui augment de 4% cette éclair et indispensable selon moi c'est pour ça que je l'ai prise :p .
Glyphe arme langue de feu : Elle va permettre d'augmenter le critique ce qui va entrainer un gain de dps donc pour moi c'est la 3 éme glyphes la plus opti pour chamelem.

Glyphes majeurs :

Glyphe d'orage : ça me permet de gagner de la mana . sur les combats cataclysme qui sont long le mana est souvent la clef du combat c'est pour ça que cette glyphe est importante .
Glyphe chaine d'éclair : Les 10 % de dégats initiaux sont beaucoup moins important que les dégats accumuler sur deux cible en plus . Oui vous allez me dire que cette glyphe n'a que utilité sur les trash et vous avez raison mais ça permet de passer les trash plus rapidement et donc gagner du temps sur les try des boss :p .
Glyphe de totem guérisseur ; J'ai prit cette glyphe pour optimiser le raid . sur beaucoup de fight cata on a besoin de la résistance nature , givre , feu . Cela permet donc d'avoir mon totem guérisseur + Mon totem de résistance et ça permet de soulager les heals .

Glyphes mineur :

Réincarnation : si j'oublie les compos ^^ et oui encore: p

J'accepte de respé si vous needez un chamélio ou de passer en first spé elem si besoin .

Stuff :

Lasconi chaman heal  Stuffbi


Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lasconi/simple
donc j'ai un stuff presque full 346 encore mes 2 bijoux a changer et une des bagues ou il y a du score de toucher . Mes brassards sont des brassards pvp donc je dois encore les changer . Je vais essayer de faire ça le plus vite possible .
Sur le stuff je privilégie l'intell , l'esprit , l'hast , le critique , le score de maitrise dans l'ordre dans le quel je viens de le dire .

Mon gemming :

gemme rouge : 40 intel
gemme jaune : 20 intel + 20 hast
gemme bleu : 20 intel + 20 esprit
gemme meta : 54 intel + 2 % mana

Mes métiers :

Travail du cuir : Je suis 460 . Je dois monter mes les cuirs sont chére :p Pour l'enchant Brassard
Calligraphe : 500 => Enchant épaule

Mon interface

Lasconi chaman heal  Wowscrnshot010111230403


donc les Addons que j'utilise sont :
Sunn , healbot, reacount , dominos , DBM , sexymap , prat ( pas installer la encore) , X-perl , omen , atlas loot .

Mes réputations utiles :

Cercle terreste : Les bottes épiques (ok)
Gardien de baradin : bijoux ( pas encore exalter)
Clan marteau-hardi : Cou (ok)
Therazane : Enchant tête épique ( en cours )

Mes reroll s :

Ils sont du cotés hordeux donc j'en ai pas ici mais certain membre de votre guilde peuvent me joindre même si je suis dessus .

Mon expérience sur Wow:

Bc :
J'ai clean tout les raids sauf Black Temple et Hyjal (Archimonde )
Wotlk:
Naxx10/25: Clean
Ulduar10 : Clean et en hm tout sauf le last . Je n'ai jamais tombé Algalon aussi
Ulduar25 : Clean et en hm il m'en manque 4 - 5
Icc 10 : Clean et en hm j'etais sur le Lk quand j'ai fait une pause wow
Icc 25 : Clean et en hm j'étais sur sindragosa hm quand j'ai fait une pause wow

Ancienne guilde :

La meute de hyeana , Crysalis , Obsidium : Raison du départ de la dernière (Obsidium) . J'avais envie de changer , de retrouver un plaisir de jouer et j'avais envie de suivre des amis .

Mes attentes :

J'aimerais être dans le top 5 des guildes du serveurs A2 avec vous et avancer dans le contenu pve Hl de cataclysme .

Mes dispo's :

Alors je suis étudiant j'ai trois soirs de dispo's par semaine de 20 heure à minuit j'essayerai d'arranger mes jours en fonction de mon travail scolaire . Mais je vous préviendrais toujours a l'avance en cas d'absence ou quelque problème que je rencontre



Voila j'espere que la lecture a été bonne et je vous souhaite une agréable partie de jeu
bonne journée
Lasconi
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:53

hello lasconi tres jolie candidature qui fais plaisir a regarder, appliquer bref du beau boulot.
nous demandons 3 soirs /semaine donc tout vas bien.
mais lesquels ?
sinon + 1 pour prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Lasconi




Draenei M chaman

Messages : 2

Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:22

Mes 3 soirs de raid seront généralement le mercredi / lundi / dimanche mais ça peut varier selon le travail que j'ai a faire mais normalement ça seras c'est jours la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:01

Salut a toi ami healeur,
Tres joile postulation, comme pour les autres wisp minifaye pour etre pris en periode de test.
Gl a toi pour ton apply!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skheal

Skheal


Humain M paladin

Messages : 2
Age : 38
Localisation : Belgique

Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:00

Ha enfin t'as postuler Lasco !!! +1, fat healer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasconi chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lililith chaman Heal
» Rivendar : Chaman heal.
» Eràgon Chaman Heal / Amélio =)
» ELnapakitaie chaman amelio// heal en seconde spé (~232)
» Baret war prot / Chanii chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: