Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lasconi chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasconi




Draenei M chaman

Messages : 2

Lasconi chaman heal  Empty
MessageSujet: Lasconi chaman heal    Lasconi chaman heal  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:16

Hello prototype


Présentation irl :

Je m'appel François . J' habite en Belgique , je suis pour le moment au collège et j'étudie l'informatique . Mes loisirs sont Wow et le Tennis .

Présentation Ig :

Pseudo : Lasconi
Classe : Chaman
Race : Draeneï

First spé : Heal

Lasconi chaman heal  Templateheal


Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lasconi/talent/primary
Alors je n'ai pas prit courant tellurique car la proportion que me rends l'éclair en mana est trop faible pour avoir un rendement correct j'ai préfère mettre mon loup instance pour pouvoir me déplacer rapidement comme certain raid nous demande beaucoup de déplacement . Après c'est un Template basic pour Heal .



Glyphes pour cette spé :

Lasconi chaman heal  Glyphesheal


Glyphes Primordiaux :

Glyphe du bouclier de terre : J'ai choisis cette glyphe ci parce que elle apporte du heal en plus et elle me permet de heal un personnage secondaire tout en healant le tank de petit heal + les soins du bouclier de terre .
Glyphe de bouclier d'eau : J'ai choisis cette glyphe ci car les combats sont très très dur niveau mana et que le bouclier d'eau permet de récupérer pas mal de mana et donc cette glyphe vas me permettre de faire des combats plus long ou plus intense.
Glyphe de remous : J'ai choisis cette glyphe un peu pour les même raison que la glyphes du bouclier de terre.

Glyphes majeurs :