Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tourmante gnomette demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:38

Bonjour tous le monde

Je me permet de postuler chez vous suite à de nombreuses demande notamment de ^zirm ^

1 MOI DANS LA VIE

Je m'appelle Loïc j ai 26 ans et je suis militaire depuis 6 ans maintenant,actuellement je suis en poste en Polynésie française donc un decalage horaire. Cela fera 2 ans au mois de juillet et c'est aussi à cette date que je rentrerai en métropole.


2 MON PERSONNAGE

PSEUDO: TOURMANTE
CLASSE: gnome demonsite spé destru et affli en 2 eme spé
MÉTIERS: mineur / joallier
ANCIENNE GUILDES: centurions ares(disband) / insomniak(parti sur un autre serveur)
ARMURERIE:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=tourmante

3 REROOLS

EVENTREURR: chasseur nain spé survie lvl 80
LUMIERE: pretesse naine spé ombre/heal lvl 80
PALLOUFF: paladin humain spé tank/dps lvl 80
ZEUS: chaman draenien spé amélio lvl 65

4 MON EXPÉRIENCE DE JEU

j'ai commencé a jouer a wow il y a quelques années

AVANT BC: tous sauf les raids 40
BC: je me suis arrêté a scc et l oeil pas été plus loin cause départ d insomnaik et de moi
WOTLK: à cause de mon arrivé en Polynésie j ai mis du temps à m y refaire mais j ai fait quelques raids:naxx 10 / sartha 10 / kora 10 / ony 10 et 25 / edc 10 et 25 / icc 10 et 25


5 UNE GUILDE

Je pense qu'il faut intégrer une guilde pour avancer dans ce jeu si l'on veut progresser ca c'est sure on y fait des rencontres et si l'on donne du sien et que l'on ce dit c est qu'un jeu en faite alors on évitera les prises de tête qui peuvent amener au disband
tous ca pour dire que je recherche une nouvelle guilde comme la votre pour commencer a tisser des liens,jouer ensemble et apprendre a ce connaitre pour aller toujours plus loin.
quelque part c notre passion wow

sinon une fois pris j aiderai la guilde par mes propres moyens c'est à dire: être souvent connecté / aider la banque de guilde / participer au raids organisé et prévenir si je ne peut pas



Voila j en est terminé avec mon post j attends vos reponses

merci tchao


ps: un petit souci qu il y a eu je suis rentré dans la guilde 1 journee j ai ete inviter par un officier je pense et il a cru que je lui avais dit que dichton été d accord c faux il à mal compris j ai juste dit que je connaissaos zirm appoloni et dichton voila c un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:59

Yop bienvenue sur le fofo (ENFIN !)
T'es allé jusqu'où icc 10/25 ? Quelles sont tes dispo ?
Et sérieux, pourquoi jouer un gnome ?!^^
Bon a+ IG et GL !
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:02

Plop,

J'aurais quelques questions :

- Quels sont les guides par où tu es passé ?
- Quelles sont tes dispos ?
- Quelle est ton avancée à ICC 10 ? 25 ?
- Tu préfères le cochon ou le poisson ?

- Que penses-tu de ce résumé du Démo :
"Faudrait poser toutes les Malés, mais on serait derrière au KIKIIIIIIIII"
" Alors on pose qu'une Malé...AGOOOONIEEE !!!"

- Quelles est la différence entre le BigFoot et un gnome utile ?

Citation :
alors on évitera les prises de tête qui peuvent amener au disband
Sa sent le vécu ...

Citation :
je pense et il a cru que je lui avais dit que dichton été d accord
Gné ???

++
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:55

pileplate : ca sent le vecu (ne lui en voulais pas il confond vecu avec cuvé XD)
J'ai pas beaucoup de temps donc je ne suis que de passage, je passerai plus de temps sur cette candidature a un moment plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:21

Merci pour vos reponses

ZIRM: alors pour icc10 je ne suis pas passer par tous les boss
1ere aile les 3 premiers
2eme aile trognepus
3eme aile marchereve et des try sur les princes de sang
la suite sindragosa on la descendu en p3 a 2m4 de vie dommage

en 25 je n ai pas fait cause de ma connection en polynesie francaise mais il m'arrive d'aller dans un cyber quand je vais en vacances et la je peut jouer correctement

Mes dispo comme on a un declage horaires c'est pas evident en faite je peut m adapter par rapport aux sorties de la guilde

Et gnome parceque ca peut se faufiler partout ^^



PIPLETTE: Mes anciennes guildes j en est eux plusieurs avec mes persos mais avec ma demo au debut last chaos et la plus recentes apocalyps

Pour si j aime le cochon ou le poisson lol tu fait reference a quoi?

Moi perso je pose qu'une malé en general c'est celle des element apres si on est plusieurs demo on se met d'accord

Et pour se que tu raconte apres explique toi un peu plus et je ne risque pas d'etre gené


voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:27

Plop, je t'ai deja vu joué mais tu avais des problèmes de connections, donc je n'ai pas trop pu me spé a ta prestation en espérant que cela c'est amelioré depuis.

Une question : Quelle est ton cycle en destruction.
Enfin une autre : Est ce que le festin de poisson est la bouf la plus opti pour un démo destru? et affli ?
Utilises tu des potions pour optimiser ton dps, si oui qu'utilise tu?

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:52

coucou apo

oui j'avais des souci de connection cela c'est améliorer j'ai changer mes barrettes de mémoire c'est mieux

mon cycle dps : malé des elements / immolation / conflagration /trait du chaos / incinerer x6 parceque j ai un bon score de hate qui me permet d'en mettre 6 / conflagration / immolation / chaos etc .....
pour l affli j a la 2eme sper mais je la joue pas


le festin de poisson est ce que ca opti un demo je pense tous ce qui augmente les stats est bon a prendre tous comme notre potion ^ flacon de wyrm de givre ^

et je suis joallier onc j ai 3 gemmes rouge +39 ps ce qui est le meilleur metiers pour optimiser un demo

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:00

Es tu sur que [Délice de ver] ou [Steak de raie manta impériale] ne serait pas mieux qu'un festin de poisson pour ta spé destru.

Utilise tu [Potion de magie sauvage]?

IL faudra certainement que tu integre la corruption a ton cycle dps, j'avoue que cela commence a faire longtemps que je ne joue plus le spé destuction j'ai un doute alors ageros qui metrise bien la spé destru te donnera certainement plus de detail sur le cycle a faitre, le tiens ne semble pas etre le plus opti.


Je vien de voir ta metachasse(25 spell 2% intel), il faudra la changer contre une 21crit 3% de crit.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:03

hello tourmante nous décidons de clore ta candidature et donc de la refuser.
le roster démo viens de se completer.
nous te souhaitons bonne continuation sur nerz'ul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: Re: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourmante gnomette demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnomette maso
» Ozaki - Gnomette Rogue 80 -
» Ixerya Demoniste Destruction.
» Candidature Akoibon Démoniste 80 Spé Destruction
» Shadoune [Démoniste Destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: