Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tourmante gnomette demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tourmante gnomette demoniste Empty
MessageSujet: tourmante gnomette demoniste   tourmante gnomette demoniste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:38

Bonjour tous le monde

Je me permet de postuler chez vous suite à de nombreuses demande notamment de ^zirm ^

1 MOI DANS LA VIE

Je m'appelle Loïc j ai 26 ans et je suis militaire depuis 6 ans maintenant,actuellement je suis en poste en Polynésie française donc un decalage horaire. Cela fera 2 ans au mois de juillet et c'est aussi à cette date que je rentrerai en métropole.


2 MON PERSONNAGE

PSEUDO: TOURMANTE
CLASSE: gnome demonsite spé destru et affli en 2 eme spé
MÉTIERS: mineur / joallier
ANCIENNE GUILDES: centurions ares(disband) / insomniak(parti sur un autre serveur)
ARMURERIE:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=tourmante

3 REROOLS

EVENTREURR: chasseur nain spé survie lvl 80
LUMIERE: pretesse naine spé ombre/heal lvl 80
PALLOUFF: paladin humain spé tank/dps lvl 80
ZEUS: chaman draenien spé amélio lvl 65

4 MON EXPÉRIENCE DE JEU

j'ai commencé a jouer a wow il y a quelques années

AVANT BC: tous sauf les raids 40
BC: je me suis arrêté a scc et l oeil pas été plus loin cause départ d insomnaik et de moi
WOTLK: à cause de mon arrivé en Polynésie j ai mis du temps à m y refaire mais j ai fait quelques raids:naxx 10 / sartha 10 / kora 10 / ony 10 et 25 / edc 10 et 25 / icc 10 et 25


5 UNE GUILDE