Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shadoune [Démoniste Destruction]

Aller en bas 
+2
Pileplate
Shadoune
6 participants
AuteurMessage
Shadoune

Shadoune


Gnome F démoniste

Messages : 10
Age : 35

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:58

Bonjour tout le monde Smile

IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis apprenti chimiste a l'ENCPB a Paris.

IG : Je suis Shadoune, Gnomette démoniste level 80:)

Alors dans l'ordre :
-Played
Mon total de played est de 121 jours. Je joue avec shadoune depuis la 1.5 si mes souvenirs sont bon, elle commence a vieillir maintenant Smile

-Dispo
Je suis disponible 3 soir minimum dans la semaine, plus si possibilité. Je n'ai pas trop de jour fixe, cela dépend du travail que j'ai et des sorties. Je ne pense pas jouer le vendredi ni le samedi, mais tout les autre soir sont possible Smile

-Template
Mon Template est un classique template full destru 0/13/58 :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour le choix des point, c'est assez classique j'ai pris Soul leech pour aider le raid; et pour être moins manavore au niveau des connexion.
J'ai aussi sacrifié 1% de crit pour avoir 3m de portée en plus. je trouve que c'est plus agréable pour les boss d'avoir plus de marge de manœuvre.

-Stuff
Mon stuff est donc le suivant :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai repris wow il y a 2 semaines, j'ai donc un peu de retard au niveau du stuff, mais je compte bien le rattraper, je farm bien mes insigne de givre ^^
Au niveau des stat, sur le lien armurerie je suis un peu inférieur au cap toucher, ca depend de la compo du raid (presence ou non de shadow ou d'equi) mais j'ai du stuff dans mon sac pour ajuster mon cap Smile

-Métiers
Je suis Herboriste/Calligraphe, les 2 a 450, j'ai pas mal de glyphe obtenu par livre de maitrise Smile

-Guilde
J'ai fait surtout 2 guildes :
*J'ai grimper mes premier raids avec Delirium Via, c'est hélas la guilde elle même qui a craquer
*Ensuite moi et des amis IRL avons monté la guilde Theos (J'étais le mdc démo) au début de BC, c'était une guilde de raid semi casual, et on est resté ensemble jusqu'à fin Ulduar, ou la guilde a Disband du a plusieurs raisons de désaccord entre les off.
J'ai donc décidé de prendre une petite pause de wow après le disband (qui était avant la sortie de la 3.3) et je suis revenu il y a 2 semaine, prête a faire des dégât ^^

Zentille ou plutot Oldanee pour vous est une ancienne membre de Theos, et pourra vous dire a quel point je la martyrisait :p

-Mon experience PvE:
J'ai fait jusqu'à BWL a vanilla, jusqu'à The eye a BC, et la sur TLK, j'ai fait naxx, ulduar, edc 25, et les 5 premiers boss de ICC 10 et 25. (Ainsi bien sur de tout les raids annexe 10 et 25)
Comme je l'ai dit plus haut je viens de reprendre, et j'ai donc du faire des raid pu pour choper les insigne de givre, et en pu, dur de trouver des raids allant plus loin que le 5eme^^

-Rerol
Mes rerolls? J'en ai pas, ou pratiquement, un rogue 60 encore en T1/T2, et quelque rerol bas level.

-Addon
Comme addon de combat j'utilise :
DBM, Quartz et recount principalement. Je n'utilise plus Omen grâce au système intégré dans wow.

-Mis a part Oldanee, je ne crois pas connaitre des gens Smile

-Pourquoi Prøtøtype?
Depuis que j'ai repris je cherche a trouver une guilde qui raid sérieusement, mais sans non plus être hardcore, j'ai l'impression que vous ete un bon compromis entre Smile Je pense apporter un dps de folie furieuse :p non sérieusement je ne suis pas mauvais en dps, en tout cas a stuff équivalent.
Je connais très bien ma classe, et surtout ma spé, Destruction Born and raise Smile
Je suis sérieux en raid, et mis a part des insultes sur les gnomes (NOUS SOMME LA PLUS BELLE RACE QUI HABITE AZEROTH) je pense pouvoir être un bon atout.


Voili Voilou
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:30

Plop Shadou,

Alors pour commencer quelques trucs qui clochent :
-
Citation :
IG : Je suis Shadoune, Gnomette
sa commence mal :p
-
Citation :
Mis a part Oldanee, je ne crois pas connaitre des gens
Sa n'est pas un mal de ne connaître personne, mais de connaître Olda, je suis désolé mais là t grillé à mes yeux...sa pourra pas le faire xD
-
Citation :
les gnomes (NOUS SOMME LA PLUS BELLE RACE QUI HABITE AZEROTH)
Et en plus tu renchéris ??? Rha lala...

Sinon Démo c une classe cheatée, jlaisse le plaisr aux autres de te trifouiller

++ et GL
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:26

Demo c'est po Tcheat ^^
Mage c'est Tcheat du kikitoudur stout !
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:23

postulation intéressante,

a tester sur le terrain pour savoir jusqu'à combien, on peut la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:00

J'aurais deux questions : pourquoi choisir d'augmenter la portée quand l'on peut gagner 1% de critique?
n'aurais tu pas une ou deux erreurs de gemmage ( Pourquoi avoir pris une 12 spell + 10 esprit pour obtenir un bonus 4 intel mais en revanche ne pas aller chercher un bonus 5 spell)

Plqueston bonus : Imaginons le war tank qui a actuellement l'aggro t'a posé le buff vigilance, tu viens de reprendre l'aggro que fais tu, sachant que deux autres dps sont à deux doigts de la reprendre?

Question pratique, connais tu la spé affli ou demonologie?

Merci bien et peut etre a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:26

Bienvenue sur notre forum , je laisserai ageros et apo te triturer

Réponse à la question auxiliaire d'apo

Tu ne reprends pas l'aggro , si tu reprends l'aggro , tu te fais engueuler par le RL , et tchi tchi par eckmull
Revenir en haut Aller en bas
Shadoune

Shadoune


Gnome F démoniste

Messages : 10
Age : 35

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:18

Merci de vos réponses ^^

Sur la portée:
C'est un choix que j'ai fait pour être plus a l'aise sur les boss. Mais j'étais en train de me remettre en question sur ce sujet la d'ailleurs.
Je pense comme ca : plus je suis a l'aise sur un boss, mieux je dps.
Si il faut courir partout, target des adds, conflag la bête la bas pour la ralentir mais qu'elle est un peu trop loin de moi, c'est un wipe que le raid aurait pu éviter.
Bien que un pour cent de critique est beaucoup, je préfère le confort pour faire bien mon boulot sur un boss.


Au sujet du gemmage :
Pour ma meta, il me faut 2 gemme bleu, je n'avais pas encore mes bracelet qui me donnait la possibilité de mettre une gemme bleu pour un bien meilleur bonus. Et quand j'ai eu mes bracelet, j'ai fait le calcul pour voir si la +23dds valait mieux que la bleu :
12 spell + 5 spell + 59% de 10 (avec la glyphe de connexion) = 22.9 spell
Donc moins bien que la rouge Smile

Mais je n'avais pas vu en effet que maintenant que j'ai les bracelet je pourrais faire un échange qui me donnerait 5 spell en plus.
Si j'ai les gemmes je ferais l'échange!


Au niveau des spé :
J'ai deja joué Affli pendant un bon moment au niveau de BC, et j'ai joué longtemps aussi 0/40/31. Donc je pourrais me débrouiller en affli, et je ne pense pas avoir du mal en full demono.
Mais je préfère vraiment Destru, c'est dans mon sang :p (D'où mon titre, gardienne des flammes)


Et maintenant la question bonus de la mort qui tue :
Quand j'ai lu la question mes yeux se sont agrandis et mes levres ont murmuré WTF?
Réponse D : JE NE REPREND PAS L'AGGRO !!!

Non sérieusement je ne pense pas avoir la bonne réponse Smile Honnêtement mon réflexe serait de claquer Brise âme pour laisser le tank reprendre et prier pour n'avoir pas trop foutu la merde dans le raid.
Maintenant je pense bien que tu attend une autre réponse, ou ce serait trop simple.


Pileplate, toi et moi n'allons pas nous entendre...
Qui est avec moi? GNOMEREGAN FTW!
(Et je savais que mentionner le nom d'oldannee était une erreur .... :p)
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 34

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:29

Comment definir shadoune .... deja je voi une premiere utilité, shadoune = gnome = balon on pourra jouer au gnomeball \o/
sinon un joueur efficace pas comme pilou ste fake tank
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Bien, tu me semble être une personne qui se renseigne pas mal sur ca classe, tu sembre savoir quoi faire pour optimiser ton stuff, et tu sais joué differente spé du démo pour courronner le tout tu es gnome alors je met +1 a bientot en raid je l'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadoune [Démoniste Destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixerya Demoniste Destruction.
» Apoloni Démoniste spé destruction
» [Les 4 mousquetaires] – Démoniste Darkkann
» Neijii Démoniste [Demono/Destru]
» Vaanis, demoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: