Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shadoune [Démoniste Destruction]

Aller en bas 
+2
Pileplate
Shadoune
6 participants
AuteurMessage
Shadoune

Shadoune


Gnome F démoniste

Messages : 10
Age : 35

Shadoune [Démoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Shadoune [Démoniste Destruction]   Shadoune [Démoniste Destruction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:58

Bonjour tout le monde Smile

IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis apprenti chimiste a l'ENCPB a Paris.

IG : Je suis Shadoune, Gnomette démoniste level 80:)

Alors dans l'ordre :
-Played
Mon total de played est de 121 jours. Je joue avec shadoune depuis la 1.5 si mes souvenirs sont bon, elle commence a vieillir maintenant Smile

-Dispo
Je suis disponible 3 soir minimum dans la semaine, plus si possibilité. Je n'ai pas trop de jour fixe, cela dépend du travail que j'ai et des sorties. Je ne pense pas jouer le vendredi ni le samedi, mais tout les autre soir sont possible Smile

-Template
Mon Template est un classique template full destru 0/13/58 :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour le choix des point, c'est assez classique j'ai pris Soul leech pour aider le raid; et pour être moins manavore au niveau des connexion.
J'ai aussi sacrifié 1% de crit pour avoir 3m de portée en plus. je trouve que c'est plus agréable pour les boss d'avoir plus de marge de manœuvre.

-Stuff
Mon stuff est donc le suivant :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai repris wow il y a 2 semaines, j'ai donc un peu de retard au niveau du stuff, mais je compte bien le rattraper, je farm bien mes insigne de givre ^^