Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ozaki - Gnomette Rogue 80 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Empty
MessageSujet: Ozaki - Gnomette Rogue 80 -   Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Bonjour à tous et à toutes, chers membres Prøtøtype !

Comme vous l'aurez certainement remarqué, moi Ozaki, première du nom, Gnomette Rogue jusqu'au sang ai eu le privilège de rejoindre vos rang afin d'avancer à vos cotés dans la joie et la bonne humeur !

Etant donné que j'ai été guildé un peu à l'arrachée par mon vieille amis Titor, Alias le bon Belge I love you , je me permet quand même par preuve de respect vis à vis de ceux qui l'ont fait, de poster un petit mot me concernant, en guise de candidature !

Je m'appelle Javier, je suis un Espagnol vivant en Belgique (Non je suis pas Belge ! jocolor ), ce qui ne m'empeche pas d'apprécier chaque Belge et Belge (vas y trouve le masculin et le féminin ! scratch ) de ce pays que j'affectionne particulièrement !

J'ai 24 ans, je travail en tant qu'administrateur réseau informatique et mon plus gros client reste ma mère !! I love you I love you I love you . Je vis avec ma belle et tendre chérie répondant au nom IG d'Azmarya. Bref, irl je suis le plus heureux des hommes, et je suis sur qu'IG m'attendent de très bon moment avec vous aussi ! jocolor

En ce qui concerne ma petite gnomette, son stuff n'est pas à la hauteur de son skill, mais tout cela vous le remarquerez en raid etc, pas besoin d'en débattre ici

Mes anciennes guildes sont Amethyst, Oxygen, Chrysanthème, Dryade, Tyrannie chez qui j'ai passé de bon moments, mais ou l'ambiance ou encore l'avancée ne correspondait plus réellement à mes attentes.

Pour répondre à la question habituelle : Pourquoi Prøtøtype ?
Et bien je dirais que je rejoins une bonne guilde, je rejoins de bonne personne, et je les rejoins avec tous le skill que j'ai et toute ma bonne humeur

Je reste à votre disposition pour tout ce que vous voulez, évitons les questions sur le rogue qui n'auront pour but qu'une adaptation de vos rogues sur mes réponses hein Very Happy study

Ozaki
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Empty
MessageSujet: Re: Ozaki - Gnomette Rogue 80 -   Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

Plop plop Ozaki,

Quoi ? Titor un belge ? Moi qui croyais qu'il était coréen vu le nombre d'heures de farm qu'il fait... Razz

- Peux-tu étayer ta candid en parlant de ton expérience de raid ?
- Quelles sont tes dispos hebdomadaires ?
- La plus importante des questions : mais pourquoi GNOME ??? lol!

Citation :
évitons les questions sur le rogue qui n'auront pour but qu'une adaptation de vos rogues sur mes réponses hein
Et voila comment couper court aux possibles questions que les méchants roguounets pourraient poser niark niark

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Empty
MessageSujet: Re: Ozaki - Gnomette Rogue 80 -   Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:20

+1, need du rogue skillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Empty
MessageSujet: Re: Ozaki - Gnomette Rogue 80 -   Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:59

bienvenu chez prøtøtype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Empty
MessageSujet: Re: Ozaki - Gnomette Rogue 80 -   Ozaki - Gnomette Rogue 80 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaki - Gnomette Rogue 80 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnomette maso
» tourmante gnomette demoniste
» Kendrill rogue
» une rogue malade
» Ghuventu'rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: