Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ixerya Demoniste Destruction.

Aller en bas 
+4
atmos
eckmull
Zîka
Ixerya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:42

Bien le bonjour la guilde Prøtøtype ! cheers


[*] Présentation IRL:

Je me nomme Alexy, j'ai 15 ans et je suis au lycée à Chalon Sur Saone en Bourgogne. Je suis un gars plutôt cool qui aime rire, et faire rire... Enfin... bref! Je sais être sérieux quand il le faut quand même, même si je keef faire dire des c*nneries. Smile
Mes centres d'intérêts sont la Musique, les Films et surtout WoW.



[*] Présentation de la Démoniste:

Mon main se nomme Ixerya, Démoniste Destruction avec:

Comme Equipement: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes Haut Faits peu nombreux: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Template: 3/7/31 et double spé' démonologie 0/31/10 que je ne maitrise pas beaucoup malheureusement.

Mon Cycle DPS étant: Malédiction des éléments, Immolation, Corruption, Plaie d'agonie, Conflagration, Trait du Chaos, Incinérer x2 ... Ce qui me fait monter à 11k5 sur poteau.

Mes Addons utilisés sont: Bartender, Recount et DBM ( DBM étant un addons pas beaucoup exploité étant donner le peu de raid que j'ai fais )

Un seul métier en cour... Couture 141, j'avais peur de le dire car j'voulais pas que vous soyez trop impressionné.

[*] Mon Expérience dans WoW:

Alors voilà mon plus gros défaut, j'ai commencé à jouer à WoW sur Officiel pas longtemps avant Cataclysm, donc environ 1 mois et demi de jeu, avec un /played de 12jours.
J'ai fais tout les donjons Cataclysm en normal et heroique, avec aussi Argaloth de clean.
Je m'informe beaucoup des raids de Cataclysm pour être réactif et apporter de bon résultats dans ceux-ci. study

Mes rerolls sont: War 60, Mage 35, Prêtre 35. ( pas très utiles de préciser mais bon Smile ) Ils ne sont pas guildé.

Mes Disponibilités étant lycéen sont assez grandes, je suis un Nolife ~~' : Minimum 3 soirs par semaines pouvant aller jusqu'a 5 voir plus. Embarassed

Mon Parcours de Guilde: En Jouant peu de temps sur Nerz'hul j'ai été recruté dans XeaÐ qui était une guilde PVE simpa, mais trop personnel, je m'explique, ce sont des anciens joueurs qui se connaissent très bien , IG et des fois IRL qui organise des heroiques et raids entre 5-6 membres, bon je ne suis pas là pour critiqué mais c'était une guilde qui n'étais pas super active en /g et j'aime pas m'ennuyer. Mad

Pourquoi Prøtøtype ?

Pour ma part, j'ai choisi Prøtøtype dans l'optique de pouvoir enfin clean le contenu PVE d'une extension. Je recherche principalement une ambiance sérieuse, mais néanmoins avec des joueurs qui savent s'amuser, et qui savent ce qu'ils veulent. Votre guilde présente donc à mes yeux une excellente opportunité de rassembler ces critères. Ensuite connaissant Ombraly IRL, je me suis dit que si il se plaisait dans cette guilde je m'y plairais aussi, c'est sûr! et voulant avancer en même temps que lui ça me plairais beaucoup ! Quand il me parle de la guilde je ne vois que des points positifs.
Charte de guilde lu et approuvée.
Sachant que les recrutement Démoniste sont OFF, je post car je suis très motivé pour intégrer la guilde et avancer en PVE.

Si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre, autant IG que sur ce forum. Sur ce je vous souhaites une bonne continuation.

Ixerya,...
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:58

Ixerya a écrit:
Je suis un gars plutôt cool qui aime rire, et faire rire... Enfin... bref! Je sais être sérieux quand il le faut quand même, même si je keef faire dire des c*nneries. Smile


Raaaaaah epic fail ...!!! dsl mais la place est déjà prise par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

Je pense que tu seras assez gentil pour qu'on se partage la place Very Happy Y'a d'la concurence en blagues inutiles tinkiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:32

bonsoir pour moi ce sera - 1 d'une part ton age ( tu es trop jeune a mon gout pour t'impliquer durablement dans le pve hl ) d'une autre part ton inexpérience en pve qui pour moi me fais dire - 1
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:55

D'accord... Je suis motivé, et prêt à en découdre, je peux m'impliquer dans une guilde, même vue mon âge..
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:01

tu es capable de raid de 21h a 00h00? sans aggro parentale car pour ne pas te mentir les gens de ton age motivé on en a eu et le plus gros soucis c était leurs aggro parentale car une deco a 23h = stop un raid.

et je parle pas de ses horaire pendant les périodes de vacances bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:09

Ma mère et mon beau père se couche à 21h et même si je passe mes journées / week-ends entiers sur WoW ils ne me disent rien, les aggro' parentales ne sont pas d'actualité et ne le seront pas de si tot, de 21h à 00h je peux tout à fait raid ( sachant que je déco souvent au alentours de 1h pendant les cours )
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:13

c est déjà une bonne chose maintenant faut attendre les autres éventuelles questions ou qu on en discute entre off mais le rooster demo étant full je te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:15

D'accord, j'ai la patience Smile

J'croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystila




Draenei F chaman

Messages : 21

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Destruction   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:31

pour moi sa sera un +1 Smile, le conaissant IRL il est vraiment simpa et même si son parcours PVE n'est pas vraiment élevé il reste néanmois une personne tres réactif dans toute les héroïques que nous avons fait ensemble, c'est un bon joueur Wink
Gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:40

Merci Tony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya




Humain F prêtre

Messages : 20

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:46

L'expérience ça s'acquiert vite si il écoute ce que les rl lui disent Smile

Je préfère qqun comme ça, plutôt qu'un mec qui est full en pve mais qui n'ecoute rien...Et qui pénalise le raid...

Pour moi +1, ça a l'air d'être un joueur sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaanis

Vaanis


Humain F démoniste

Messages : 12

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:36

Yop yop, tout d'abord gl pour ta candid.

-Sur ton cycle : je pense qu'une plaie funeste est mieux qu'une plaie d'agonie en destru.

-Sur tes glyphes : Une glyphe de Gangregarde est plus profitable qu'une glyphe d'incinére en demono.
Une glyphe d'incinéré est supérieur a une glyphe de conflagration.

Je dirais +1 à notre ami demoniste, malgré ton manque d'experience, mais comme a dit Azmarya, l'experience s'apprend vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:53

apres y avoir bien réfléchi mon avis rejoin celui de eckmull surtout au niveau du manque de connaissance et de connaissance du mécanisme de jeu en pve hl qui est une chose essentiel en pve hl

Ce sera donc -1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:32

plop si je peux me permettre j'aurrai deux trois question à te poser .

Comme la dis vaniss la plaie d'agonie est a utiliser sur les combats court (trash instance ou autre) en revanche sur boss la plaie funstre reste preferable !

Quel est la stat que tu dois up de toute urgence?

Quelles est la priorité dans tes stats en spé destruction ? (hate >critique? par exemple) donne nous un classement de l'ensemble des stats dans le bonne ordre

la spé ,glyphes, en spé destruction semble correct. En revanche si tu veux poussé le rp du démo, ton cycle n'est pas tout à fait correct, je m'explique, il est preferable d'utilisé le suivant
feu de l'âme , Malédiction des éléments, Immolation, Corruption, Conflagration , <---------->( j'ai changé l'ordre annoncé )Plaie d'agonie, Trait du Chaos, Incinérer x2 ou 3
Pk car si tu te debrouille bien tu as le temps d'utiliser 3 incineré et puis enchainer sur une conflague ( qui ne serait pas up si tu l'utilise plus tard)
Après si tu ne vois pas l'interet et que cela ne marche rien pour toi, c'est parce que tu manque de hate mais il est bon reste bon de prendre de bon reflexe le plus tot possible, il te sera plus dure de changer ton cycle après avoir pris de mauvaises habitudes.

En démonoloogie ta spé n'est pas bonne, c'est bien 0/31/10 mais tes points sont mal repartie renseigne toi et change ta spé ainsi qu'une de tes glyphes et dis nous une fois celle ci faite.

Dans la mesure ou tu part opti en raid que consomme tu avant et pendant un try?

Bonne chance pour ta candidature.




Dernière édition par Apoloni le Mar 11 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:34

Bonjour, oui biensur plaie funeste pour les boss, je n'avais pas préciser, je m'en excuse, euh ensuite, je ne comprend pas ta première question ( :s ), pour la deuxième les stats pour moi serait dans cette ordre : Intelligence > Toucher > Hâte > Maîtrise > Critique > Esprit.

Pour ma spé démonologie c'est une spé que j'ai essayer mais qui ne me plait pas trop, ce seras une spé qui sera possible de changer au besoin de la guilde bien évidemment.

Pour le cycle de destruction, je pense pouvoir m'habituer assez vite, car le changement est juste la substitution entre conflagration et plaie d'agonie/funeste.

Dans la mesure où je suis opti pour raid je dirais qu'avant les try il faut que j'utilise des flacons, des parchemins si j'en ai, et festin. Pendant le try ce serais des potions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:05

Salut a toi jeune demoniste bourguignon^^,
Je suis asser mitiger sur ta candidature mais les apply servent aussi a se faire une idée alors pourquoi te prendre en test ??
Je dirai +1 pour un test et gl a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:29

Ta stat a up en premier est de toute urgance le toucher tu n'es pas caper quoi de pire que de faire des raté? tu dois atteindre 17 % quoi qu'il arrive ensuite l'ordre des stat a up en destru est la suivante : toucher > intel > spell > crit >>> hâte > maitrise et l'esprit tu ne dois aps en avoir car ca apporte rien outre de la regen mana.

Tu utilise des flacons parchemin et autre ok mais quoi je veux des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:42

personnellement je ne suis pas convaincu du tout dans ta connaissance de ta classe au vu de la priorité des stats que tu as choisi... je pense que tu ne t'es pas assez renseignez sur ta spé :/ et le coup d'y inclure l'esprit ... n'en parlons pas

Les bonnes prio sont celles que apoloni t'a citer plus haut , tu poura remarquer qu'elle sont en total contradiction avec celles que tu as annoncé... La guilde n'est pas là , je pense , pour apprendre a jouer a leur membre .. nous nous voulons être une guilde pve hl alors imagine si nous devrions expliquez a chaque membre ce qu'il doit faire avec son perso !? cela n'est pas envisageable !

cela me convaint encore moin de te mettre un +1... je suis dsl


-1 pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:14

oula je viens de relire la candidature et il te manque un pouvoir primordiale dans ton cycle, le feu de l'âme, tu dois en balancer un toute les 15 sec en beneficient du bonus du dernier lancer et faire en sorte que celui ci refresh le buff, en gros qu'il arrive sur la cible au même moment que ton buff disparait pour etre refresh! et donc demander un decompte au pull pour commencer l'incantation etsuivre le cycle indiqué par la suite en y integrant bien sur le feu de l'âme. Je n'aime pas trop parler de cycle car c'est une question de priorité au final, mais si il y en a un au pull je l'ai annoncé plus haut en y faisant la correction!
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:05

Après toutes les réponses donné sur ce post, je conclus que mon expérience passé, que je n'ai pas eu en raid woltk ne vous plait vraiment pas... Je ne sais comment rattraper mon retard maintenant avec la nouvelle extension Cataclysm...
Je fais de mon mieux pour me renseigner, les stats que j'ai dit était des stats qu'on m'avait dit de faire dans mon ancienne guilde, je préfère croire des personne de Prøtøtype que de XeaÐ donc je changerais d'urgence ces stats...
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:29

Peux tu nous dire si tes stats ont ete revues a la hausse ou dois t'on cloturer et refuser ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:08

Bonjour, mes stats sont revus et continue de se refaire, mon toucher est passé de 9.84% à 15.82% Smile Mais ce que je ne comprend pas, pourquoi en vouloir 17% ? Je veux dire quand je regarde, à partir de 13% voir moins, ça me marque 0.00% de chance de raté sur les mob 88/TDM. Pourriez-vous m'éclaircir ? Smile
Je ferais tout ce que je peux pour rentrer dans Prøtøtype, je suis plus que déterminer, mes stats se font revoir en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:49

tout simplement que 17 % tu as casiment aucune chance de miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ixerya




Humain F démoniste

Messages : 11

Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:59

Oki oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixerya Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Ixerya Demoniste Destruction.   Ixerya Demoniste Destruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixerya Demoniste Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tourmante gnomette demoniste
» Shadoune [Démoniste Destruction]
» Candidature - Démoniste Destruction
» Candidature Akoibon Démoniste 80 Spé Destruction
» Vaanis, demoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: