Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apoloni Démoniste spé destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Apoloni Démoniste spé destruction Empty
MessageSujet: Apoloni Démoniste spé destruction   Apoloni Démoniste spé destruction Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:09

Ami du soir bonsoir

Brève description du joueur derrière l’ordi (oui je ne suis pas gnome irl et herureusement)

J’ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en kinésithérapie dans le nord, tellement dans le nord que quand tu ouvre le porte pour aller en cours, tu fais demi-tour tellement il fait froid et allume le pc. (cf : Belgique)

In game :
Je joue un gnome démoniste du nom d’Apoloni. Agé de 47 jour dont 16 au niveau 80, se qui est relativement peu comparé a d’autre joueur mais je pense connaître assez bien ma classe, maintenant a vous de juger.

Mes métiers sont les suivant :-
-Enchanteur 450
-Couturier 444
Mon djob d’été est pêcheur au bassin de sholazar

Pour se qui est de mes disponibilité je me connect assez régulièrement car comme le dit mon amis Elénor j’ai besoin de ma wowcotine le soir en semaine a partir de 20h / 20h30 jusqu'à minuit voir un peu plus si des trys sur certain boss sont nécessaire.

Pour la question de mon équipement voici le lien sur l’armurerie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous pouvez également voir mon template grace au lien suivant :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J’ai fréquenté la guilde de la Ice team jusqu’au niveau 80 (guilde créer avec des amies dans le but de se retrouver sur le jeu).