Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apoloni Démoniste spé destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Apoloni Démoniste spé destruction Empty
MessageSujet: Apoloni Démoniste spé destruction   Apoloni Démoniste spé destruction Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:09

Ami du soir bonsoir

Brève description du joueur derrière l’ordi (oui je ne suis pas gnome irl et herureusement)

J’ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en kinésithérapie dans le nord, tellement dans le nord que quand tu ouvre le porte pour aller en cours, tu fais demi-tour tellement il fait froid et allume le pc. (cf : Belgique)

In game :
Je joue un gnome démoniste du nom d’Apoloni. Agé de 47 jour dont 16 au niveau 80, se qui est relativement peu comparé a d’autre joueur mais je pense connaître assez bien ma classe, maintenant a vous de juger.

Mes métiers sont les suivant :-
-Enchanteur 450
-Couturier 444
Mon djob d’été est pêcheur au bassin de sholazar

Pour se qui est de mes disponibilité je me connect assez régulièrement car comme le dit mon amis Elénor j’ai besoin de ma wowcotine le soir en semaine a partir de 20h / 20h30 jusqu'à minuit voir un peu plus si des trys sur certain boss sont nécessaire.

Pour la question de mon équipement voici le lien sur l’armurerie : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous pouvez également voir mon template grace au lien suivant :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J’ai fréquenté la guilde de la Ice team jusqu’au niveau 80 (guilde créer avec des amies dans le but de se retrouver sur le jeu).
Puis arrivé niveau 80 j’ai postulé dans la guilde apocalyps, guilde dans laquelle j’ai passé de bon moment, mais cette guilde ne me permettai pas de faire de raid 25, se qui explique le fait que je n’ai tuer que le premier boss de Icc 25 grâce au joie du pick up. Very Happy

Mon experience au niveau pve :
Naxx 10 manque 2-3boss
Ulduar jusqu'à mirmiron,
Edc 10/25 clean en normal
Icc 10 4/7boss
Icc 25 try sur 2ème Boss

Les add-ons que vous possedez : Nécrosis (spécifique au démo) Recount Omen Deadly boss mods Bartender

Mes rerool :Kareen mage 80
Témal voleur 80 (H2)
Araluen un paladin en cour de migration coté aly

Si je connais l’un d’entre vous oui :Tsubaki

Pourquoi avoir choisi votre guilde? Que pensez vous pouvoir lui apporter.
On a moi et Elénor beaucoup entendu parlé de vous ces temps si et en bien. Pour ma part j’ai voulu me faire ma propre opinion, et j’avoue avoir était étonner par le bon gameplay des joueurs présent ainsi que la bonne ambiance sur le ts le soir ou je vous ai rejoint pour sartha 3 ADD malgré les trys. Voila la raison du pourquoi ^^

Se que je peux apporté ( après avoir vidé mes poche un malabar et un trombone XD) non plus sérieusement ma bonne humeur mon sérieux ma motivation.

Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Apoloni Démoniste spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Apoloni Démoniste spé destruction   Apoloni Démoniste spé destruction Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:51

tout d abord merci d avoir postuler je te demanderai plus d info sur tes dispo les nombres de soir ou tu peux venir.

si les dispo conviennent je metterai +1 a tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Gnome M Messages : 37
Age : 49
Localisation : Hyeres

Apoloni Démoniste spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Apoloni Démoniste spé destruction   Apoloni Démoniste spé destruction Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:43

j'ai fait un icc 10 avec toi et je dirait +1, motivé réactif agréable aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plongee-nephilims-hyeres.fr
Contenu sponsorisé





Apoloni Démoniste spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Apoloni Démoniste spé destruction   Apoloni Démoniste spé destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apoloni Démoniste spé destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Démoniste Destruction
» Ixerya Demoniste Destruction.
» Shadoune [Démoniste Destruction]
» [Les 4 mousquetaires] – Démoniste Darkkann
» Neijii Démoniste [Demono/Destru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: