Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neijii Démoniste [Demono/Destru]

Aller en bas 
+6
nephy
Pileplate
oldanee
Colombe
Minifaye
Neijii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neijii




Humain F démoniste

Messages : 8

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:48

Qui suis-je ?

Courte Présentation:
Bonjours à tous !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Comme je ne suis pas sur un site de rencontre je vais être bref. Je me présente, je m’appelle Max, 20 ans, actuellement étudiant à la Faculté Polytechnique de Mons (1ère année), je vis donc en Belgique plus précisément à Tournai, si ça ne vous dit rien ce n’est pas loin de Lille.
Centres d'intérêts :
Mes centres d’intérêts sont les Filles, les Films, la Musique et bien sûr World of Warcraft mais est-ce la peine de le rappeler… J'ai également un penchant pour Heroes of Newerth pour ceux qui connaissent.


Disponibilités:
Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 19h00 jusqu’à la fin du raid.
Sauf imprévus (c’est vraiment rare, je dis ça car ça peut toujours arriver), ce qui reste vraiment exceptionnel, je serai donc disponible tous les soirs de la semaine si nécessaire.

Conclusion :
Je suis très discipliné et sérieux quand il le faut, mais je sais également faire de l’humour quand la situation le permet. Je m’intéresse grandement à ma classe et suis de très près son évolution au fil des patchs notes pour ne pas me laisser dépasser par les changements, J’aime également tester de nombreuses spé pour au final garder constamment la plus efficace à mes yeux.



Qui est mon personnage ?


Introduction :
Le personnage avec lequel je postule chez vous s’appelle donc Neijii comme l’indique le titre de ce post, et il s’agit d’une Démoniste Humaine. Je précise que j'ai également un WAR du nom de Gizeeh sur Garona (si vous voulez voir son armurerie).
Pourquoi Humaine? Me direz-vous, effectivement c’est loin d’être aussi mignon qu’un gnome... Pour moi c’est tout simplement car il s’agit de la race Ally la plus optimisée PVE pour Démoniste, notamment avec son "sort" racial qui libère mon personnage sur la plupart des contrôles de foule, très intéressant pour grappiller du DPS sur certain boss, ou encore augmenter mes chances de survies. Mais ce n’est pas le seul racial intéressant, il y a également le bonus d'esprit qui me permet d’avoir un mini bonus de spell, ce qui est non négligeable.

Talents :

Spé principale : Destruction

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon cycle DPS pour cette spé ?
En priorité, je maintiens toujours immolation actif sur ma cible, c’est pour moi le sort le plus important de cette spé car il permet d’augmenter les dégâts de Incinéré et Trait du chaos de 15% , de plus ça permet de lancer conflagration dès qu’il est disponible.
Ce dernier sort est d’ailleurs pour moi la priorité secondaire de cette spé, en effet il ne se contente pas d’apporter un bon DPS, il apporte en plus de cela un buff qui pour moi est l’intérêt principal de cette spé : Explosion de fumée. Ce buff permet à mes 3 prochains sorts de destruction de s’incanter 30% plus rapidement, c’est selon moi ce qui fait toute la force de cette spé.
Enfin lorsque je ne peux pas faire un de ces sort je lance en priorité Trait du chaos qui est le sort qui apporte le meilleur DPS une fois immolation posée, puis enfin je lance des Incinéré en attendant les différents cd de mes sorts.
(Je n’ai pas tenu compte de malédiction des éléments dans cet ordre de priorité, mais il va de soi que si il n’y a aucun effet similaire de posé je commence par poser ce sort)

Spé secondaire : Démonologie

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon cycle DPS pour cette spé ?
Tout d'abord cette spé connaît 2 phases, j'appellerais phase 1 le moment ou le boss a encore plus de 35% de ses points de vie, et enfin j'appellerais phase 2 les 35 derniers pourcents du boss.
Lors de la phase 1, je me contente de maintenir sur ma cible corruption et immolation ainsi que le debuff du trais de l'ombre amélioré, une fois tous les debuff posés je fais un spam trais de l'ombre jusqu'à ce que mon talent cœur de la fournaise proc grâce aux tics de ma corruption. Sous cœur de la fournaise je change de sort principal (trais de l'ombre) pour incinérer x3, une fois le buff cœur de la fournaise utilisé je reprends mon cycle normal. Bien sûr tout en assurant ce cycle, je lance renforcement démonique dès que c'est disponible pour booster mon démon, de plus j'essaie de placer ma métamorphose soit dès que possible, soit au moment le plus nécessaire lors de certain fight.
On arrive maintenant en phase 2, le gameplay se simplifie pas mal. En effet je maintiens toujours corruption, immolation et trais de l'ombre amélioré sur ma cible, et je spam feu de l'âme. Concernant renforcement démoniaque et métamorphose je continue de les utiliser comme en phase 1.

Quel que soit la spé j’utilise en permanence la pierre de feu, Flacon du wyrm de givre et le festin de poisson.



Métiers :

Concernant mes métiers, je suis enchanteur 450 avec tous les enchats disponibles (sauf les épiques 80). Je suis également couturier 450 avec tous les craft EDC et ICC. Ainsi que Secouriste/Cuisine 450 et je monte actuellement pêche 375

Stuff :
Pour commencer voici mon lien armurerie :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc pour ce qui est de mon stuff j’essaie de privilégier dans la mesure du possible cet ordre de priorité :
Une fois cap touché (17% en prenant en compte les buff raid bien sûr), Spell > Hâte > Crit > Esprit
Je pense que les gemmes que je porte actuellement sur mon stuff représente assez bien mes choix concernant les stats que je privilégies.
Concernant mes enchantements, je pense avoir mis les plus optimisé pour DPS , à moins que je me trompe mais ça m’étonnerai .
PS : Mon GearScore est de 5850

Addons :

Concernant les Addons que j’utilise, les plus importants pour les raids est Deadly Boss Mod, BigWigs qui permetent un aperçu des différents timers de boss ainsi qu’une fenêtre de proximité, ensuite j’utilise également Necrosis THE addon des demos. Bien sûr comme tout DPS qui se respecte j’utilise également Recount, Omen. Je possède bien évidement d’autre addon mais qui n’influencent pas mon rôle dans le raid.

Divers :
Pour ce qui est des réputations et les hauts-faits je vous laisse regarder sur l’armurie.

Quel est mon passé ?
Quelle est mon expérience ?
Sachant que j'ai plusieurs fois switcher entre mon Démoniste et mon War par période suivant les besoins de ma Guilde :
- lvl 60 : Tout clean (Halala, la belle époque :’) )
- lvl 70 : Pas fait grand-chose au niveau 70 (j’avais stopper WOW).
- lvl 80 : ICC 10 : 10/12 ICC25 9/12 SR10 Halion P3. Je connais bien évidement toutes les strats ICC/EDCHM/SR

Mon ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne Guilde est Hardvador une guilde sans trop d’intérêt, aucun raid en guilde, mauvaise ambiance. Bref une guilde de passage (Je sais même pas si ils ont remarqué que j’ai /gquit…)

Qu'est-ce qui me motive dans le jeu?
Mes motivations dans WoW sont tout simplement le pve HL, en effet le pvp dans WoW ne m’intéresse que très peu. Pour ma part je trouve que mis à part les raids, le jeu actuel n’a que très peu d’intérêt, après ce n’est que mon point de vue et je comprendrais que tout le monde ne partage pas cet avis.
J’espère donc me faire une place dans votre roster grâce à mes performances en raid, et j’espère pouvoir vous prouver ma valeur en tant que démoniste.
Mais le simple fait de raider n’est pas suffisant à mes yeux, je cherche également avant tout à tisser des liens forts avec les personnes qui deviendrons mes compagnons de raid. Je souhaite avoir tout simplement la possibilité de partager ma passion avec des gens qui sont aussi motivés que moi,
après tout il vaut mieux avoir une bonne entente avec les personnes qui vont partager de longs moments avec vous en raid.


Qu'est-ce que j’attends de Prøtøtype ?
J’attends de Prøtøtype de pouvoir relever toujours de nouveaux défis, de découvrir de nouveau challenges et ainsi étoffer mon expérience PVE dans WoW. Ce que je recherche dans une guilde c’est d’avoir la possibilité d’explorer la totalité du contenu PVE du jeu. J’attends également de pouvoir raid régulièrement.


Pourquoi moi et pas un autre ? :
Je pense pouvoir apporter à la guilde mon comportement irréprochable en raid, notamment pour ce qui concerne la prise de connaissance de stratégie pour les nouveaux boss ou hard mode, la gestion personnelle de mes propre consommables de raid, en l’occurrence potion, nourriture et flacons, ou bien encore mon perfectionnisme surtout concernant mon DPS.

Je pourrais continuer mon post mais je pense que vaut mieux que j’arrête la, je veux pas paraitre lourd Very Happy


Dernière édition par Neijii le Lun 5 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:35

Belle candidature et si tu aime les filles j ai quelques adresses sympas pas loin de chez toi^^!!
+1 GL
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:55

candidature sympas a lire
Bonne chance pour ta candidature +1


Dernière édition par Minifaye le Lun 5 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:48

Très bonne candidature, agréable à lire, +1
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 34

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:53

très très belle candid n'étant pas démo (chamelem) je ne pence pas pouvoir te posé des questions techniques, Ho allez si y en a une,
en spé destru tu as prit "brûlure de l'ombre", but why ? :O tu l'utilise quand ? :O

en vu de ta candid ultra complète, je te demande les ereurs sur cette video [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ha oui une dernière question ! Si Apoloni (alias twingo,off) te demande en raid de continuer d'être spé destru alors qu'il n'y a pas d'autre spé démono dans le raid
te laisserais tu corrompre par un chaman pour avoir ton buf cheated + 10 % spell OO ? au lieu de mes totos

Revenir en haut Aller en bas
Neijii




Humain F démoniste

Messages : 8

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:07

Alors tout d'abord merci pour votre accueil agréable et vos encouragements!
Pour répondre à tes questions Oldanee:

oldanee a écrit:

en spé destru tu as prit "brûlure de l'ombre", but why ? :O tu l'utilise quand ? :O
Alors je n'ai pas de raison particulière, je l'utilise très rarement en raid (voir jamais) mais en solo ça m'aide .
oldanee a écrit:

en vu de ta candid ultra complète, je te demande les ereurs sur cette video [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
WTF? O_o
oldanee a écrit:

Ha oui une dernière question ! Si Apoloni (alias twingo,off) te demande en raid de continuer d'être spé destru alors qu'il n'y a pas d'autre spé démono dans le raid
te laisserais tu corrompre par un chaman pour avoir ton buf cheated + 10 % spell OO ? au lieu de mes totos
Si on me demande d'être spé destru au lieu de démono c'est qu'il y a une raison à cela et non je me laisserai pas corrompre même pour 100po Smile


Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 34

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:39

en général on retrouve des raisons personnelles d"apo genre "ololol j'ai pas assez de critique"
moi je dit obeir à un gnome la honte !d'autant plus as une TWINGO !(la réponce à ta question pourquoi twingo ? --> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

Plop ,

Enfin un démo qui n'est pas Gnome !!!!! OMG

Moi j'ai qu'une question, que penses-tu de cette vidéo : (need commentaires appuyés xD)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Neijii




Humain F démoniste

Messages : 8

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:53

Citation :
Je joue démoniste une classe cheaté

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:47

yop

meme si le roster demo est bien fourni, une candide comme la tienne mérite qu'on y prenne attention.

+1 pour ton aplly et gl
Revenir en haut Aller en bas
oldanee

oldanee


Draenei F chaman

Messages : 76
Age : 34

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:20

moi je pref voir les demo un peut comme la SNCF voila ^^
OUIN OUIN on veu pas TP
OUIN OUIN et pui quoi encore une pierre de soin on est pas au sacré coeur ici
OUIN OUIN j'arrive plus à retenir les touches de dot y en a trop go nerf travail --->GREVE
OUIN OUIN OUIN

MAIS GO COUCHE CULOTTE :O



(ouin ouin oldanee l'est trop sex comparé à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:22

Mais lol Olda xD

En meme je ne peux que plussoyer ^^ hein Apo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:23

Bienvenue chez les protos
tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta candidature qui ne donne envie que d'une chose te tester.
Effectivement nous avons la classe démo bien fournie. Nous avons apoloni et ageros (des offs) qui sont connectés presque 24/24, 7/7 Smile
et puis 2 autres très sympathiques démo qui sont plus ou moins en vacances....
Donc comme tu le sais nous sommes en période de sous effectif à cause de ces vacances, le but étant de continuer à raid tout l'été (jusqu'à ce que cataclysme fut venu....)avec une sorte de tournante, ce qui permet malgré tout pour la guilde de continuer à progresser, certes à un rythme moindre.
Voilà et puis nous avons besoin de casteurs car certain ne sont plus (pas forcement que chez les demos) et de joueurs réactifs !!! alors je dirai +1 en test
Je suis moi même en ce moment pas très présente IG mais cela ne serait tarder. Je laisse le soin aux off de te guilder.
A très bientôt IG et GL pour la suite.
ps : nous nous parlerons sur ts pour de plus amples infos
Revenir en haut Aller en bas
Neijii




Humain F démoniste

Messages : 8

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:23

Merci Nouhr, pour ta réponse. Je suis conscient que c'est dur de se faire une place dans une bonne guilde. Cependant je suis d'accord pour faire une **CENSURE*** ou de laisser ma place au off pour les raids si nécessaire.

A bientôt IG =)


Dernière édition par Neijii le Mar 6 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:26

Citation :
Je suis d'accord pour faire une tournante

Très bien, c'est très très bien, jeune et docile xD.
Alors tu vas commencer par t'avancer, te pencher, inspirer un grand coup et surtout reste le plus détendu possible !!!

...ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:29

y a certain mots qu'il faut evite avec pilou sa lui fait ressortir son cote bestial de l'ours en rut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neijii




Humain F démoniste

Messages : 8

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:58

Voila j'ai censuré quelques mots pour éviter les dérives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:26

Bois tu de la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:25

plop,
alors avant toute chose désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais d'autre priorité ces dernier temps.
Je tiens également a te félicité pour ta candidature, on sent que tu y a passé du temps, que tu t'es investit impliqué et que tu cherche a faire bonne impression.
Et bien écoute c'est réussit, tu marque des points.

Alors comme tu devais les attendre avec impatiences, j'ai quelques questions sur différents points.

Pour ton stuff, je ne sais pas si c'est par choix ou a defaut d'autre chose que tu a choisit ton équipement mais il y a des choses a revoir :

A propos du stuff

Tu as trop de pièce avec de l'esprit / toucher (13% de toucher en raid 25 suffise avec une opti raid) tu es a 19.79%, tu manque cruellement de hâte. il te faudra impérativement atteinte 800 de hâte et 30% en destru ou 38% en démono avec les bonus que cette spé apporte (tu n'y es pas loin)
Alors tu l'a dit toi même les stats à up en prio sont hâte et spell. pour cela quelque changement s'imposent.
Prend tout les bonus pièce a partir d'objet 251 ou plus (si c'est de la hâte ou spell) y compris ton coup qui apporte un bonus 5 spell pour l'application d'une seul gemme, c'est interessant.
En revanche tu peux appliqué une 23 spell sur ta cape et oseph du bonus toucher qu'il est procure, tu es over caper toucher. Il te faudra même a long terme la changer et en prendre une sans. Va chercher le bonus sur ta bague jonc de labyrinthe sans fin 5 spell c'est intéressant!
Je te conseil d'aller également prendre le bijou a edc 5 normal du nom de "rune abyssal" et de retirer par pitié ton talissement de résurgence. Puis essaye d'obtenir "règne des non vivant" à Edc 25 last boss.
Dernière chose pour ton stuff, il faut que tu arrive a prendre une main gauche et une main droite et retire ton bâton, à haut stuff c'est pas rentable! Une main gauche et droite apporte un gain de spell considérable.

Ça fait peu être un peu beaucoup mais les changements te permettrons d'être plus opti.

Niveau de la spé
,


je te conseil de retiré brulure de l'ombre et d'aller chercher furie de l'ombre utile pour certain boss notamment saucron
Ensuit il faut que tu up ton pet, il peux être également un gain de dps intéressant, va cherché en destruction puissance démoniaque 2/2 et en démonologie Diablotin amélioré 3/3 pour cela retire tes deux points opti pierre de soins0/2, et un point dans baiser démoniaque 2/, ainsi qu'un point sur allongement de destruction 1/2.
Alors la tu vas me dire oui mais c'est bien beau il manque un point, alors la à toi de juger, se qui te conviens le mieux, soit tu retire ton point furie de l'ombre, soit tu retire un deuxième point en porté a toi de voir.

Maintenant les question "co..." , la question "...quines", la question coquines. Ololol petit délire dsl Smile

Alors si tu claque un brise âme dans un combat alors que tu as une vigilance, cela influence t'il l'aggro du war tank?
Serai tu amené a utilisé un trait de l'ombre dans un cycle destruction? Si oui pk? Si non pk aussi ?
Quelles sont les deux bijoux les plus adapter pour une spé affli? ( pour voir si tu te renseigne également dans d'autre spé).
Que vaut la spé affliction par rapport a une spécialisation destruction?

Voila voila j'en est terminé, pourquoi je dis tout ca? pour te testé sur diffèrent point et voir comment tu réagit.

Aller sur ce, courage et peut être a bientôt, du moins j'espère.... ( mouahahaha, rire satanique)
Je fais le mec sérieux maintenant car après tu t'apercevra que je le suis rarement.

Ps si tu veux marqué des points il te reste des choses faciles a faire, heu attend laisse moi réfléchir, change de race : gnome forever, fait 10 pompe voir, ramène moi des festins, j'accepte les po ou les euros, mais aussi les gemmes et les saros=D





Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:47

Citation :
Maintenant les question "co..." , la question "...quines", la question coquine
STOP MATTER JL REICHMANN tu pues du luc

Citation :
Je fais le mec sérieux maintenant car après tu t'apercevra que je le suis rarement
Sérieux et Apoloni sa fait 5, le "rarement" est un qualificatif superflu et révélateur d'une mythomanie compulsive chronique. un "jamais" aurait été plus approprié.

Citation :
Ps si tu veux marqué des points il te reste des choses faciles a faire, heu attend laisse moi réfléchir, change de race : gnome forever
Eu... alors encore une démonstration du manque d'activité cérébrale de l'autre là, le "verticalement défavorisé et ya pas que sur la taille que sa se voit". le "laisse moi réfléchir" m'a fait hurler de rire, demander à quelqu'un de s'mettre en gnouminou faut être taré, et en + dire que c'est une chose "facile", ben voyons : sa apporte que des emmerdes d'être ou avoir près de soi un gnome : déjà c'est la risée de tt Azeroth, ensuite ils font que des conneries,même leur pet n'a aucun respect ni obéissance envers eux et c pour sa qu'ils (les pets) pulls tjrs les boss a l'arrache, ils sont toujours à la traîne ceci dû aux tites jambes qu'ils se tappent. Un seul point positif aux gnomes : leurs rires jsuis fan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:17

Tu n'oserai pas réveiller le démon qui est en moi, car il faut le dire les gens ont peur des gnomes démoniste énervé:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:07

Tiens ben un gnome qd il est vénèr il se transforme en drood? xD voila une race digne de ce nom je te l'accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:29

Depuis quelques temps la qualité des candidatures se dégrade. Merci à toi de remonter le niveau.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neijii




Humain F démoniste

Messages : 8

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:38

Apoloni a écrit:


A propos du stuff

Tu as trop de pièce avec de l'esprit / toucher (13% de toucher en raid 25 suffise avec une opti raid) tu es a 19.79%, tu manque cruellement de hâte. il te faudra impérativement atteinte 800 de hâte et 30% en destru ou 38% en démono avec les bonus que cette spé apporte (tu n'y es pas loin)
Alors tu l'a dit toi même les stats à up en prio sont hâte et spell. pour cela quelque changement s'imposent.
Prend tout les bonus pièce a partir d'objet 251 ou plus (si c'est de la hâte ou spell) y compris ton coup qui apporte un bonus 5 spell pour l'application d'une seul gemme, c'est interessant.
En revanche tu peux appliqué une 23 spell sur ta cape et oseph du bonus toucher qu'il est procure, tu es over caper toucher. Il te faudra même a long terme la changer et en prendre une sans. Va chercher le bonus sur ta bague jonc de labyrinthe sans fin 5 spell c'est intéressant!
Je te conseil d'aller également prendre le bijou a edc 5 normal du nom de "rune abyssal" et de retirer par pitié ton talissement de résurgence. Puis essaye d'obtenir "règne des non vivant" à Edc 25 last boss.
Dernière chose pour ton stuff, il faut que tu arrive a prendre une main gauche et une main droite et retire ton bâton, à haut stuff c'est pas rentable! Une main gauche et droite apporte un gain de spell considérable.

Ça fait peu être un peu beaucoup mais les changements te permettrons d'être plus opti.
Salut Apoloni, enfin un post intéressant Very Happy. Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points ( ça commence bien je contredis déjà le chef Rolling Eyes )

Alors tout d'abord concernant mon stuff je suis conscient qu'il n'est pas le plus optimal mais étant toujours le pick up bah on prend un peu de tout. Ma "priorité" est de baisser mes chances de toucher (en récupérant d'autre stats) sur un item. Là ou je suis un peu perplexe c'est sur le gemmage, je trouve que ce n'est pas rentable de prendre le +5 spell bonus (cou,bague) avec une gemme bleu (12DDS et 10esprit). Je suis tout à fait d'accord concernant la cape, j'ai du zapé lors du gemmage^^.Pour ce qui est d'avoir une epée/dague + main gauche c'est exactement ce que je recherche malheureusement je n'ai jamais loot lors de mes sorties ICC25 =(
Apoloni a écrit:


Niveau de la spé
,


je te conseil de retiré brulure de l'ombre et d'aller chercher furie de l'ombre utile pour certain boss notamment saucron
Ensuit il faut que tu up ton pet, il peux être également un gain de dps intéressant, va cherché en destruction puissance démoniaque 2/2 et en démonologie Diablotin amélioré 3/3 pour cela retire tes deux points opti pierre de soins0/2, et un point dans baiser démoniaque 2/, ainsi qu'un point sur allongement de destruction 1/2.
Alors la tu vas me dire oui mais c'est bien beau il manque un point, alors la à toi de juger, se qui te conviens le mieux, soit tu retire ton point furie de l'ombre, soit tu retire un deuxième point en porté a toi de voir.
Je n'ai jamais vraiment pensé à mon pet (c'est mal) mais il me semble qu'il ne sert pas à grand chose, mais je vais comme même respe pour voir ce que ça donne (je suis curieux).
Apoloni a écrit:

Alors si tu claque un brise âme dans un combat alors que tu as une vigilance, cela influence t'il l'aggro du war tank?
Serai tu amené a utilisé un trait de l'ombre dans un cycle destruction? Si oui pk? Si non pk aussi ?
Quelles sont les deux bijoux les plus adapter pour une spé affli? ( pour voir si tu te renseigne également dans d'autre spé).
Que vaut la spé affliction par rapport a une spécialisation destruction?
1) Alors lorsque je suis sous vigilance je transfère 10%(15% si glyphe) de l'aggro de mes sort (pas mon aggro global) donc si je claque brise-âme c'est mon aggro qui est diminué et pas celle du tank.
2)Je ne vois pas pourquoi j'utiliserai un trait de l'ombre étant destru,j'utilise seulement des sorts de feu. L'utilisation du trait de l'ombre peut être discuté si j'avais Trait de l'ombre amélioré dans ma spé.
3) Alors meilleur bijoux en spé affli ou autre pour moi est : "Objet étranger déplacé" et le nouveau "Ecaille du crépuscule carbonisée" ou "Phylactère de la liche sans nom" Pour rester a ICC
4)Alors mes premiers ICC10/25 j'ai fait en spé affli donc je connais +/-. A l'époque j'avais un dps trés faible en spé affli donc j'ai vite opté pour destru qui ma beaucoup plus niveau dps et jouabilité. Je m'embêté un peu en spé affli (dot,trait de l'ombre).Bref j'ai un mauvais souvenir de cette spé peut-être je savais juste pas la jouer...^^


Voila j'espère que je vous rejoindrai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:51

Citation :
Alors lorsque je suis sous vigilance je transfère 10%(15% si glyphe) de l'aggro de mes sort (pas mon aggro global) donc si je claque brise-âme c'est mon aggro qui est diminué et pas celle du tank.


Alors deja je suis content de savoir que la vigilance apporte 10% et la glyphe permet de passé a 15%, mais tu te trompe en disant que l'aggro du tank n'est pas influencé car la vigilance prend le totale d'aggro que tu as fourni et la retransmet au tank. En gros la menace transmit n'est pas quelque chose d'acquit, si tu claque brise âme, le tank perdra tout comme toi 50% de la menace généré, pour simplifié, le tank perdra 7.5 (si glyphe il y a) ou 5 % d'aggro que tu lui aura transmit.

Citation :
Je ne vois pas pourquoi j'utiliserai un trait de l'ombre étant destru,j'utilise seulement des sorts de feu. L'utilisation du trait de l'ombre peut être discuté si j'avais Trait de l'ombre amélioré dans ma spé.

Rien a dire bonne reponce =D

Citation :
Alors meilleur bijoux en spé affli ou autre pour moi est : "Objet étranger déplacé" et le nouveau "Ecaille du crépuscule carbonisée" ou "Phylactère de la liche sans nom" Pour rester a ICC

de même =D

Citation :
Alors mes premiers ICC10/25 j'ai fait en spé affli donc je connais +/-. A l'époque j'avais un dps trés faible en spé affli donc j'ai vite opté pour destru qui ma beaucoup plus niveau dps et jouabilité. Je m'embêté un peu en spé affli (dot,trait de l'ombre).Bref j'ai un mauvais souvenir de cette spé peut-être je savais juste pas la jouer...^^

As toi de juger en raid =D, tu t'en rendra compte.

Alors ensuite pour les gemmage, tu semble contesté mon choix, alors je m'explique, en prenant 12 spell 10 esprit, tu gagne un bonus de 5 et 50% de ton esprit est transformé en spell soit 50%de 10 = 5 12+5+5 = 22 spell au final au lieu de 23. alors après se choix peu être contestable pour un perte de 1 spell c'est vrai mais pour que la glyphe connexion soit intéressante ( par rapport a d'autre) il te faudrait idéalement 500spell alors il est vrai que pour toi tu en as beaucoup pour le moment mais tu vas être amené a changé des pièce avec de l'esprit alors c'est par anticipation. se choix pour des gemmes bleu peuvent être discuté, et c'est le cas sur pas mal de forum. Pour ma part j'ai fais se choix après il est vrai il peut être discutable donc sur se point la je ne t'incendierai pas si tu es en désaccord avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neijii Démoniste [Demono/Destru] Empty
MessageSujet: Re: Neijii Démoniste [Demono/Destru]   Neijii Démoniste [Demono/Destru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neijii Démoniste [Demono/Destru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apoloni Démoniste spé destruction
» Vaanis, demoniste.
» [Les 4 mousquetaires] – Démoniste Darkkann
» Candidature - Démoniste Destruction
» Ixerya Demoniste Destruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: