Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kamdrui, drood heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:04

Donc, comme l'indique le nom de ma postulation, le personnage avec lequel je postule d'appelle Kamdrui et est un druide heal.
Ensuite pour tout ce qui concerne le personnage lui même, voici un lien armurerie :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Concernant l'IRL,
Je m'appelle Laurent, j'ai 17ans et vais entrer en Terminale S l'an prochain.

Pour ce qui est de mon parcours dans WoW,
J'ai commencé à jouer à ce jeu à la sortir de WOTLK, ce qui signifie qu'avant l'add-on, je n'ai aucune avancée PVE.
Apres, j'ai clean Naxx en 10 et 25,
Uldu je me suis arrété a Vezax malheureusement,
EDC j'ai clean en 10/25 en normal et suis a 4/5 en HM à 10
Pour finir, ICC, je suis a 9/12 en 10 et 8/12 en 25
Voila concernant mon avancée PVE.
En PVP, je suis monté a 2k3 cote avec mon dk

Comme add-on, j'utilise seulement DBM et Grid, les autres étant inutiles selon moi

Mes rerolls sont un dk (Kamort) et un démoniste (Dudusse), lvl80 tous les deux. Ils sont toujours chez PhoeniX mais je ne raid plus depuis 2mois avec eux, je suis donc une sorte de fantome la bas ...

J'ai d'abord été chez la guilde Going Merry, laquelle j'ai quitté car en ce temps, je ne pouvais me connecter les soirs étant encore trop jeune selon mes parents ^^
Ensuite, j'ai été chez les Phoenix, j'y suis resté un long moment, mais je pense qu'il est temps que je m'en aille puisque l'ambiance et l'avancée ne me conviennent pas.

J'aimerai donc vous rejoindre, car je connais certains de vos membres (Spéciale dédicasse a Nephitys Razz )

En ce qui concerne mes disponibilités, durant les vacances scolaires, je serai dispo tous les soirs
Ensuite, à la rentrée, je serai la au moins 3 jours sur 7, mais ces jours dépendront de mon emploi du temps que je ne connaitrais que lors de ma rentée

J'accepterai de respé pour la guilde, il n'y a aucun probleme la dessus. Et je pense que 15k po suffisent pour survivre et payer des répas lors des raids Wink


Donc voila, je pense que j'ai a peu pres tout dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je passerai tous les jours sur le forum donc je les verrai !

Cordialement,

Kamdrui
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:38

merci pour ta postulation
je laisse aux autres membres, helpers et off le soin de regarder ta postule.
Je te redonne des news très bientot
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:34

plop, je t'ai connu chez phoenix en tant que kamort ou meme dudusse et je pense que tu es un bon joueur.
donc pour moi ca sera + 1 meme si je suis pas spé feuille confused
Revenir en haut Aller en bas
nephy




Humain F prêtre

Messages : 83

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:37

+1

need des joueurs de qualité comme toi Smile

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:43

Merci à vous pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:16

une question me viens a l'esprit, pourquoi abandonner ton dk ou meme le démo qui sont pourtant surstuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:48

Parce que lorsque j'ai demandé à Mme la GM lequel de mes persos l'intéresserai, elle m'a dit le druide car vous manquiez de heal, voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:07

Re
tout à fait nous sommes full en demo, son dk est plus orienté pvp et nous on need du heal Smile
donc +1 en test
Que comptes-tu faire de tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:49

Je ne fais quasiment plus rien avec mon démo
Mon dk ne fait que de l'arène

Donc je pense que je vais rester ainsi
Mais je parlerai a Briz de ça, afin qu'il ne me prenne pas pour un lache et un traitre s'il découvre ma candidature, mieux vaut rester honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:17

Disons que pendant la période de test tu peux les laisser la bas, c'est compréhensible, tout en ayant eut une discussion avec Brizz histoire d'être clair mais une fois membre de la guilde il serait préférable de les retirer de la bas, et on voit ce que l'on fait ensuite. Tu peux intégrer ton demo en tant que reroll et ton dk à voir, on est pas une guilde de pvp. Mais ça on verra plus tard Smile
En attendant bienvenu chez les protos
à++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:32

Salut ami druide,
sur l armu je te voix en stuff pvp, cela est dommage car je ne peu pas voir t es stat en pve, j aimerai savoir si tu es capper esprit et hatte? Parce que ton template heal me semble pas trop adapter mais a voir^^

Sinon gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:30

La guilde n'ayant pas réellement répondue a mes attentes, je vous annonce l'annulation de ma candidature.

Je vous souhaite donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:08

Et bien bonne continuation à toi en espérant que tu trouves ce que tu cherches.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamdrui, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Kamdrui, drood heal   Kamdrui, drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamdrui, drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yakame drood heal 80
» yakame drood heal
» Rahziel druide heal/2eme equi
» Walala drood Heal
» recrutement drood heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: