Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Walala drood Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walala




Elfe F druide

Messages : 4

Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:57

Bonjour a toutes et à tous;

Walala story :

Je m'appelle Walala, elfette de la nuit, druide, healeuse ou équilibre.
Née dans une petite chaumière au nord de Kalimdor au mois de juin 2010, j'ai atteint le level 10 le 16 juin 2010 ( premier haut fait ).Je suis donc arrivé dans World of Warcraft pendant l'extension war of lich king. J'ai intégré la guilde The Strong Crusader dès mes débuts ( plusieurs amis sont dans cette guilde ). J'ai progressée tout doucement, en Féral, puis équilibre et heal. Oh quels bon souvenir la phase de leveling a Strongleronce et au cratère d'Un'Goro...Férue de haut fait et de découvertes, j'ai donc parcourue toutes les anciennes instances et donjons de WoW. Ah mon niveau 80, j'ai commencé réellement a prendre conscience des raids ( la citadelle de la couronne de glace ), imaginez l'effrois d'une jeune druidesse heal, dans un raid 25 qui découvre Gargamouel, et sur teamseak des explications : un tank, ca tank, un heal ca heal .....J'ai aussi découvert les réjouissances de poutrer des hordeux en pvp au joug et en champs de batailles.
Un des meilleurs souvenir restera d'avoir tombé le roi Lich le 28/10/2010 en guilde avec toutes les difficultés que nous avions à monter des raids. Trois jours plus tard, ce fut le tour de Halion.
Puis j'ai continué a faire plusieurs haut fait en attendant le mois de décembre.

Puis arriva Cataclysme, et la le drame de tous, des villes dévastées, ma chaumière détruite, et une nouvelle phase de leveling. Quelle fut ma joie de voir que 50 hordeux au mettre carré avaient eu la même idée que moi : atteindre le niveau 85. Ceci fait, il a fallu modifier ma façon de soigner, mon Template et m'équipé de nouveau.
J'ai donc écumé toutes les nouvelles instances héroïques pour avoir les pièces qu'il me fallait.

Aujourd'hui, en équilibre, j'atteins les 10k de dps, sans buff, sur un mannequin de raid, mais je n'ai jamais été en raid cataclysme en dps. En heal, je pose mes 3 fleurs de vie sur le tank principal, je spam régulièrement croissance sauvage ainsi que quelques récupérations.
Une récupération sur moi si je me trouve proche d'un groupe a soigner ( pour utiliser prompte guérison ), ou pour soigner les dps cac. Sinon, je heal au touché guérisseur. J'ai participé en pick up a tomber Halfus, Magmageule et le système Omnitron. Je n'ai pas eu de soucis de mana.

Mon équipement, item level 355 actuellement, je privilégie la hate ,régen mana et intelligence. Pour ma spé équilibre, j'ai eu beaucoup de mal a monter en dps, j'ai donc mitiger entre touché/hate/critiques.
Mes métiers, travail du cuir et dépeçage sont niveau 525. Je monte actuellement un rerol ( quand j'ai le temps ), un mage Wargen ( lvl 45 ), joaillier/alchimiste ( métiers niveaux 300 ).
A la question "Accepteriez vous si la guilde vous demande de respé pour les besoins d'un roster ?", je répondrais oui bien sur, si les changements s'avèrent nécessaires et utiles.
Quelques addons = dbm, atlasloot, decusive,healbot,norganna slidebar ( pour équi ),recount,bartender4.

Le joueur :

Jeune et bel homme de 33 ans ( erf, le mythe de la belle Walala vient d'en prendre un coup ), marié, 3 enfants ( +chien, chat, poissons rouges.... ).
Mes débuts en mmorpg, Travian ( fini dans le top5,Milord, la guilde termine seconde du serveur 17, oui c est vieux tout ca ^_^), Flyff ( serveur Aurore, Gryffon, passé premier maitre, second hero, élu souverain plusieurs fois), puis WoW ( la pas de commentaire... ).
A boulot stressant, jeu relaxant, je joue donc pour le plaisir, toujours dispo pour des hauts faits de guildes, vieux donjons et autre.
Je travail donc, une semaine du matin, l'autre de l'après-midi. Je suis donc dispo presque tous les soirs ( sauf sortie irl ), à partir de 20h00 environ ( jusque 23h00 la semaine du matin, dispo a partir de 20h30/20h45 au plus tard les semaines de l'après-midi jusque tard le soir).Je suis souvent connecté aussi en demie journée ( matin ou après-midi ).

Mais pourquoi ?? PARCEQUE :

Ce que j'attend de la guilde, des joueurs connectés ( c'est bête à dire, mais quand tu es 2 ou 3 de connectés régulièrement en guilde, c'est pas marrant ), m'aider à progresser, participer a des groupes de 25 ( personnellement j'ai très peu raidé en 25, mon ancienne guilde n'en fessait pas, j'y allais donc en pick up avant l'histoire du link 10/25). Voir participer a du HM .

Moi, ce que je peu apporter, mes bon soins, ma bonne humeur, ma disponibilité, mon enthousiasme face aux wipe en masse hehehe.

Voila, je pense avoir fait le tour de mon perso, je reste à votre disposition pour vos questions via le forum ou via teamspeck.


Walala
Lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:23

Bonjour @ toi !

Peut tu nous dire les guildes que tu as fait ?

En lisant ta candidature on ne sais pas tres bien dans quelle spe tu postule Suspect

Tes horaires sont bon, mais que 1 semaine sur 2. Cela est fort dommage No

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Walala




Elfe F druide

Messages : 4

Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

Je n'ai été que dans 1 seule guilde auparavent = The Strong Crusader.
je postule en druide heal.
Pour les horaires, les semaines de l'apres-midi, je fini pas souvent tard, je dirais, une ou deux semaines tous les deux mois. Ces semaines la je suis dispo qu'a partir de 20h45 .Et je connais mon horaire de fin de journée le jeudi soir de la semaine précèdente.
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:30

postulation vraiment sympa à lire mais je trouve qu'elle ne va pas assez profondément sur ton drood heal. Après l'avoir lu on en sait pas vraiment plus sur ta connaissance / gameplay de ton drood heal !
Pour cela il aurait été bien de développer un peu sur ta spé , approfondir les stats heal en expliquant leur importance avec des exemples concrets , etc ...

voila , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

salut jeune druidesse^^,
dommage que le liens armu ne fonctionne pas pour moi j aurai bien aimer eplucher ca, j attend donc de pouvoir t inspecter pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Walala




Elfe F druide

Messages : 4

Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

Je vais essayer d'expliquer un peu mieux mon perso.

Point de vu équipement/retouche =

Je favorise la hâte et l'esprit. Je suis plus basé heal de groupe, j'ai donc besoin ( a mon avis ^_^ ) d'une bonne hâte et une bonne régen mana. J'ai donc retouché les pièces ayant de la maitrise ( ou de la critique ) en esprit ou en hâte celons ce que possédait déjà l'objet a retoucher.
Le gemmage, j'ai mis des +40 intelligence le plus possible celons les bonus de sertissage ( +10 esprit sur taille annulé, j'ai préférer +80 intelligence ). Cela me fait monter en puissance des sorts et en critiques ( 582 = 16,32 % ).
Les enchantements = hâte et intelligence, chant du cœur sur l'arme ( proc +200 esprit ); et +130 intelligence sur les brassards ( estampe tdc ).
Les Glyphes; Récupération (+10% de soin),prompte guérison ( ne consomme plus un effet de soin ) et fleur de vie ( coup critique +10% ), croissance sauvage ( affect 1 joueur de plus ), ce sont des glyphes qui vont bien avec ma façon de healer.

Je suis donc a 1529 ( 11.94 % ) de hâte sans buff ; et en régen mana = 3668 hors combat, 2300 en combat.
En raid, j'utilise un flacon +300 esprit ainsi qu'un +90 esprit/endurance en raid ( je monte a 4800/2900 régen mana en raid ). Et lors des combats, j'utilise mon bijoux noyau de maturité qui augmente mon esprit de 1926 toutes les 2 minutes, et mon innervation que je me réserve.

Le déroulement;
je vais essayer de croiser mes actions avec mon Template.

1°-Je commence par mettre 3 fleurs de vie sur le tank ( ainsi que 3 lucioles sur le boss si je suis le seul druide ). Puis une Récupération sur le tank.
Mon Template; en mettant fleur de vie, j'ai 20% de chance de récupérer 2% de mana, et de régen 10 membre de 1% ( 2 points dans revitaliser ). Mon sort Récupération augmenté de 15% ( 3points récupération amélioré ).
Si je laisse ce terminer fleurs de vie, et la récupération sur le tank, les deux sorts prodigues chacun +15% de soin ( je laisse fleurir les fleurs de vie si je vois que le tank baisse trop en point de vie, sinon je relance une fleur de vie, cela coute moins cher en mana que de mettre un nourrir ).

2°-Le groupe, le second tank, j'utilise des récupérations et la croissance sauvage. Mon sort nourrir me sert a remonter les vies trop basse. Je lance prompte guérison sur un groupe de perso ( cac ou distant celons les dégâts, donc généralement, je me cible ou je cible le tank ). J'utilise le touché guérisseur le plus souvent sur les tanks.
Template; 1 point dans croissance sauvage, 2 points dans touché surpuissant augmente de 10% les soins prodigué de touché guérisseur et de nourrir . 3 points dans efflorescence, cela permet a mon prompte guérison de soigner un groupe.

3°-Forme arbre de vie, je lance des fleurs sur les membres du groupe ( cela rend environ 18 000 pv en 9 secondes pour 1 fleur laissée à terme ), si je vois que les vie remonte pas, je lance tranquillité ( ou le leader me le demande vu qu' il y a 8 minutes de cd ).


Le reste du Template, j'ai des points cœur de fauve (3/3), fureur (3/3) et lueur de la lune (2/3), pour augmenter mon score intelligence (+6%); mon score mana (+15%) et réduire le cout de sorts de 6%.
Je pense qu'avec un meilleur équipement, le 2 points dans lueur de lune peuvent être redistribué ( dans bonté de la nature par exemple 1/3 point pour moi ).

Point de vu expérience, je suis heal depuis mon niveau 80.
En raid 10 : jamais fini Ulduar, sinon icc 12/12, edc 5/5..., Argaloth
En raid 10 hm avant Cataclysme : edc 4/5 ;icc 6/12
En raid 25 : la moitié de naxxramas; les 6 ou 7 premier de icc, edc 5/5
En raid 10 Cata : Magmageule; Système de défense Omnitron; Halfus







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:41

Connais tu le cap hate a atteindre pour un bon heal de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Walala




Elfe F druide

Messages : 4

Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:34

Walala drood Heal Hate13

J'ai actuellement 1529 de hâte, donc en raid buffé = 1500 +5% = 1605.

Je peux monter à 2081 en stuff hâte donc 2185 de score buffé ( mais la c 'est le cap rétablissement qui ne sert pas ); mais je perd 1000 de régen mana ( hors combat/combat ).
Ou atteindre le score de 1845 donc 1937 score de hâte si j'utilise le bijoux "bourrasque d'ombre" à la place de "noyau de maturité" celui ci me permettant de monter mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walala drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Walala drood Heal   Walala drood Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walala drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yakame drood heal 80
» Krønnøs Drood Heal / Tank.
» Rahziel druide heal/2eme equi
» Kamdrui, drood heal
» Drood heal / équilibre : Ggdruid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: