Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement drood heal/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:52

Pseudo: nightdrood
Talent: heal / tank
Métier: travail du cuir450/minage450

Nom IRL: Anthony
Age IRL: 17 ans
Etude: chauffage, cadets pompier
Mon avancée en PVE wrath of the lich king

EDC 25/10 clean
Malygos 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Ulduar je n est pas eu trop l occasion de le clean et de même pour le 25
Naxx 10/25 clean
ICC 10/25 11/12 mais je connais les strates
halion 10/25 connaissance ok mais jamais clean

Je n est pas jouer à l époque de BC

Mon stuff => voici le lien wow armurerie mon stuf est enchanter et gemmer comme vous pouvez le voire
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (voilà ça marche!)

Mon gemmage => 10 esprits 10 hâte ,12 puissances des sorts 10 hâte ,12puissances des sorts 10 esprit, parfois 20 hâtes

Mes glyphe => glyphe Innervation, Nourrir, prompte guérison, renaissance du apaisante, fauve

La raison de mon départ de ma guilde (what else) l avancez pve était de 11/12 et il n'avait pas de roster 25 ils ont un bon roster 10 mais il fon des préférences a certaine personne et je n aime pas sella comme a c est amis IRL que la guilde
Pourquoi Prøtøtype? Car j'ai déjà joué avec quelques un de vos membre et ils ont l'air sympa, sans prise de tête et sachant se concentrer quand il le faut, c’est tout se que je recherche

Ce qui m'attire dans WOW les nouveaux challenges, la difficulté et persévérer les choses pour réussir

Ma disponibilité est de 3 jours semaine et le W-E dispo

Mon temps Play 3 fleure de vie une récupération une croissance sauvage un rétablissement voila les dod sur les tanks ma spe est heal raid (spam nourrir)

Lorsque le heal mt ne gère pas bien le tank j essaye de lui ajouter des dots (fleure de vie récupération rétablissement) si maintenant il est vraiment bas pv j utilise mon sort rapidité de la natures suivi de toucher guérisseur.

J ai TS2, TS3, Mumbel, un micro, casque, ….

J espère ne rien avoir oublié =)

Si maintiennent vous avez des questions sur ma postule ou quoi que se soit vous pouvez me /we sur nightdrood mùerte ou bortex se son mais rerols.

J’espère que ma postule vous a plu et que cela est ce que vous recherchez.

++ Et merci d avoir lut ma postule avec fortement d attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:34

Bonjour Nightdrood

Merci d'avoir postulé et bienvenue.
On s'est déjà dit pas mal de chose hier soir, avec inspection à l'appui.
Donc je dirais +1 pour te tester (15jours la période pour tous)

Il manque le lien armurerie je vois que tu as voulu le mettre mais tu l'as oublié qd meme.
Je te recommande de lire les "règles estivales" sur le portail du forum ainsi que notre charte si pas déjà lu.
Et je te demanderais de quitter du mieux possible ta future ancienne guilde.
Pour aioryia je laisse les joueurs avertis en DK regarder sa postule.
Sinon effectivement nous ne sommes pas prise de tête, sauf sauf... quand les gens manquent cruellement de réactivité !!
Et quand les gens respect l'esprit de guilde, on a vu trop de gens avec des caractères fort poser des problèmes. Ne pas partir en raid peut arriver tout le monde l'a déjà fait, les temps ne sont pas facile avec les vacances, mais pour cela nous autorisons les links mais pas d'emblée le mercredi !!!=> voir les règles estivales
Et quand les disponibilités ne sont pas respectées, mais en ce moment c'est spécial à cause des vacances.
Donc les raid se montent le soir même à la volée => regles estivales.
Voilà pour le reste je laisse les autres joueurs te poser des questions.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:28

Salut night,
dommage qu il n y est pas de lien armu mais j ai quand meme trouvé^^
Alors quelques petites choses me choque un peu ^^
1) Pas de gem sur le collier (pas bien)

2)Ton template, tu as opté pour un 14/0/57 qui serait tres bien si tu etais caper hate, mais ce n est pas le cas^^. Il faut savoir qu avec ton template actuel le cape hate est de 856, par contre si tu optes pour un template 18/0/53 et que tu va chercher focalisation celeste qui t apporte 3% de hate en plus ton cap passe de 856 a 736^^. Je vois que tu as exactement 736 de hate justement, j aimerai savoir pourquoi tu as choisi ton template actuel et dans quel but? sachant que tu es capé esprit donc pas de soucis de regen mana.

3) les glyphes, innervation? pourquoi? Je pense pas que tu ai des soucis de regen.
Pourquoi nourrir? sachant que le druide arbre heal beaucoup avec les hot et que le but c de pouvoir assist le heal mt avec les hot justement et le raid avec croissance sauvage.
Perso je prefere croissance sauvage et regeneration rapide, je suis vraiment pas fan de t glyphes.

En resumé apres avoir lu ton post avec t priorités de heal etc... Je pense que tu as encore beaucoup de choses a apprendre sur ta classe pour pouvoir evoluer en pve hl.

J attend ta reponse avant de me prononcer sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: re    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:03

rebonjours voila pour mon collier j ai la gemme mais sur mon comme mon dk est joa je lui envoye les gemme et je ne pense pas a envoyer la gemme je vais le faire quand je me connect ( 20 hate ) dire de augmenter ma hate qui est de 736 est qui devrai etre a 856

mon temps play : j ai toujours evoler avec cette spe donc jme suis abituer a cette spe pour etre fran avec vous je n est jamai essaye de essyer la spe 18/0/53 se si dit que de l essaye sa pourrai voire si elle est miieux que ma spe ou pas

pour ma glyphe innervation : je n est pas dut tout de probleme de regen mana mais ici j ai opter pour Glyphe de régénération rapide qui me semble etre correct
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: re charte    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:22

auusi je vien de lire la chart de guilde et quelle serra biien appliquer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cottonmouth

Cottonmouth


Humain F guerrier

Messages : 25
Age : 42
Localisation : Poissy

recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:52

Je viens de finir ton apply et les réponses aux questions, ça pique les yeux.
Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe et la synthaxe ça serait sympa.

Sinon je n'ai pas accès à l'armurerie du boulot donc je regarderais ça ce week end (et oui yen a qui bosse le samedi Sad ).

En attendant je te souhaite gook luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:08

bah oui dsl pour l'orthographe c est pas tro mon truc j ecrit sans me relire une faute de ma par
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: re   recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:43

mon cou gemmer 20 hate ma glyphe (Glyphe d'innervation) chager par [Glyphe de régénération rapide] par contre j ai un soucis avec votre forum je n arrive pas a mettre de liien wow armu quand je le mais il ne s affiche pas sur votre forum


Revenir en haut Aller en bas
Nouhr
Admin
Nouhr


Draenei F prêtre

Messages : 120
Age : 49
Localisation : Marseille

recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:02

Du moment que tu ne joues pas comme tu écris, c'est vrai que ça piquotte quand même !
Au fait quels sont les Addons que tu utilises?
Obligation d'avoir le DBM à jour !!
see you IG
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:11

bah oui =p

je pense que c est comme dans tout les gross guilde on ne peux pas need en periode de test puis meme chez vous se n est pas + ou quoi vous en parle entre off a se que j ai compris dans la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:13

+1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:20

Pour les fautes je ne t en veux pas car l important n est pas la pour moi^^
Par contre je suis pas sur que tu connaisse l utilitée du druide heal en pve hl!!

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:22

haa okk pourquoi dit tu sa ? ma spe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:15

1) ta spe.
2) ta vision du druide heal en raid.
3) le fait que tu soit encore guilder.
4) mon pti doigt^^
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:28

pour la guilde ( prøtøtype ) je changerai ma spe :p
bah ma vison du drood heal en raid j en ai pas tro parler :p
pourquoi je suis core guilder pcq gquit et rester sans guilde sans savoir si je serai admi chez vous ( prøtøtype )
je c est biien que si tu dit sa c est pas pour me ridiculiser je le prend avec le sourire Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:17

Bon apres avoir fais un icc ce soir avec toi, je reste mitiger.
Gros afk au debut de l instance alors que tu voulais rush, tu nous a rejoint tard sur ts.
J ai pas trop regarder le heal meter et les sorts de soins utiliser mais je pense que nouga a du jeter un oeil^^.
Pour etre sincerre je pense que tu as du potentiel mais il va falloir que tu sois un peu aider par un pro du heal druide^^ (moi bien sur)^^ j en connai pas d autre de toute facon.

par contre postuler dans une guilde tout en etant encore guilder ne prouve pas ta motivation et cela me gene beaucoup.

si tu deguilde rapidement sa sera +1 pour te prendre en apply et voir se que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:15

mercii bcp =p beh voila pour ma par je suis sans guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

OoO ce Momo xD

Sinon je pense aussi qu'un 18/0/53 serait plus productif pour un drood heal.
Là je ne peux pas voir ton stuff sur l'Armory mais je matterais çà à l'occaz'.

Niveau avancée, as tu déjà try le HM de ICC ?
Pour un drood heal, quel est pour toi le combat le + tendu à ICC ? Pourquoi et quelles sont tes solutions à çà ?

Pour ton style d'écriture sa picote autant qu'un autre drood...hein Droodi !!! mdr (ATTENTION c pas ts les droods qui ecrivent comme sa :p)

Allez jrego bronzer et siroter mon apéro xD
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:04

pour ma spe jpense que jdevrai essaye mais jvais le faire au pire si sa va pas jrechange mais de la par d un gand drood heal comme toi jpense que c est un bon conseil :p

Oui j ai deja tray le HM la premiere aile en 10 et trognepus en 25 mais a chaque fois d aller en raid je regarde la strat si jme souvient pas ou si j ai jamai fait

le combat pour moi au drood heal je trouve que le drood heal est tres facil jle metrise biien ( j ai core des choses a aprendre mais sa va venire a la long ) mais mon combat de ne pas desevoire les membre dut raid =D :p

je m' ameliore =D pour l ecriture c est pcq c est les vac donc je perd le Nord xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement drood heal/tank  Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood heal/tank    recrutement drood heal/tank  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement drood heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krønnøs Drood Heal / Tank.
» Demande de recrutement dk tank
» Kamdrui, drood heal
» yakame drood heal
» Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: