Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Démoniste Destruction

Aller en bas 
+3
Apoloni
Zîka
eckmull
7 participants
AuteurMessage
Dimentio
Invité




Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:47

- Dimention (Démoniste destruction), mais aussi Øxymor (Chevalier de la mort Tank)
-Démoniste/Chevalier de la mort
- Destruction/Tank, (monocible et multicible)
- Template Millénium :p J’ai rectifié quelques points qui me semblaient important.


- J’adore les HF. Je suis notamment Amiral de la Voile sanglante (et je cherche à être « Grand malade… J'ai du boulot ») Je suis aussi fan du Wow Original
Commentaire : Je suis conscient que mon dk n’est pas intéressant, mais permettez-moi juste de le mettre en guilde, pas dans le roster^^


Descriprion IRL
- Matthias
- 16 ans.
-Caractère : Sur wow, chaleureux, aimable, généreux, etc etc. En milieu social agressif (Ex : Lycée) : Glacial, solitaire, cœur de pierre.
-Ecrivain ! Oui j’écris un livre sympa (700 pages à l’heure actuelle). Dans cette histoire le héro se balade avec une arme de 2 mètres et de 5 tonnes, ça choque personne…
=> Important : J’ai des convictions fermes basées sur le respect d’autrui, il se peut que je pète mon câble parce que quelqu’un les a bafouées. Attendez que ça me passe^^ J’aimerais aussi que les membres ne parlent pas de leur vie privée, ou de leurs amourettes, sur le canal /g il sert pas à ça.

Expérience du Jeu
- Je suis un expert du PVE HL, mais je suis assez mauvais en PVP. J’ai débuté il y a bientôt 3 ans. Je peux avancer sans craintes être overskill Démoniste Destruction (ce qui représente pas des masses, alors je reste modeste).
- Alors allez savoir pourquoi mon PC veut pas faire marcher les add-on. J'essaye encore de le faire fonctionner sans taper dessus. C’est très handicapant je vous le cache pas… Mais je me débrouille.
- J’adore les rerolls et j’ai une longue liste :
Dimention (Main)
Sarasin (Rogue 73)
Crawford (Hunt 40) Oui le nom est pourri c’est pourtant des lettres aléatoires…
Midamos (Druide Heal 64)
Knowlegde (Mage 40)
Methoes (Palatank 67)
Zerstorüng (Chamheal 80) Cas spécial, j’y reviendrais.
Øxymor

Voila la liste, revenons à Zerstorung. Il s'agit d'un personnage qu'un ami a monter sur mon compte, il est stuff y'a aucun problème, mais fu coup je ne sais absolument pas le jouer... Je ne compte pas perpétuer ce personnage.


- J’ai connu 2 guildes PVE HL : Mystic Warriors et Virtuoso.
- J’ai fais absolument tous les raids 60 (J’ai que ça à faire, parfaitement !) J’ai vaguement connu Ulduar, très peu Naxxtramas. EDC 5/5 et ICC 11/12.
- Mes attentes sont simples : Je ne veux pas faire parti du roster à tout prix. Je veux juste avoir une guilde pour m’épauler.
- Mes horaires sont justes aléatoires. Avec mes parents, je suis très limité en semaine mais le vendredi et le samedi je peux jouer jusqu’à 2h s’il le faut. Raid plutôt Week-End, mais je peux me libéré en semaine de temps en temps.
- Pour ce qui est de la respé à la demande, à moitié non. Je ne veux pas passer Démonologie, mais affliction ça peut se faire, mais je rappelle que je suis skill Destru, pas Affli… Mais y’a un début à tout.
- Je suis prêt ) déployer n’importe quel spé, notamment mon Dk qui a une spé tank multicible et une spé pvp, il sera réorienté une fois le GS fait.
- Je pense apporter de l’ambiance, je suis prêt à aider et mes connaissance du wow original sont assez vaste, je peux déstresser les gens avec mes délires fumeux => Obtenir Sulfuras, on est pas rendu. Mais Avant tout => Il est ancré en moi une soumission quasi-total à l’autorité, j’appliquerais les stratégies A LA LETTRE et ce SUR-LE-CHAMPS sans demander d’explication. Deux ou trois applications me suffisent à comprendre une stratégie dans son ensemble.



- Durant cette phase, vous êtes non prioritaire sur les loots sauf devant le déz !, et à la libre appréciation de l'officier en charge.
Réponse => Je ne need plus RIEN à ICC10 à part peut-être le bâton du Roi-Liche… D’ici là, j’aurais fini la phase je pense. Mais j’aimerais poser la question suivante => Je rand en +2 ou carrément en bouche-trou ?^^
- vous devez vous inscrire sur le forum, et le fréquenter régulièrement
=> Un de mes grand défaut, j’y vais rarement, mais je suis TOUT LE TEMPS sur Mumble/ts/Etc, je le laisse toujours en fond. Mais ça changera avec le temps.
- Avoir les Addons Omen, BigWigs ou DBM.
=> Je ferais mon possible.


Je Pense avoir fait les présentations. Veuillez agréer, messieurs, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Dimentio
Invité




Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Problème   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:21

Il y a un problème, c'est que les liens vers l'armus sont pas passé... Pourtant elles sont dans le message ! Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

hello notre roster démo est full de plus tes dispos ne sont pas suffisantes et nous ne prenons pas de hors roster.
- 1 pour moi perso.
bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zîka




Draenei F mage

Messages : 175
Localisation : Avignon

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:16

Dimentio a écrit:
Je ne need plus RIEN à ICC10 à part peut-être le bâton du Roi-Liche… D’ici là, j’aurais fini la phase je pense.

Nous non plus , d'ailleur nous ne faisons casiment plus de icc 10 donc je ne sais pas ou tu as été chercher cette idée lol... nous sommes sur du 25hm , et là je pense que tu dois need énormement de chose !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:33

O oui o oui o oui ca faisait longtemps un démo comme toi, les autres étais trop sérieux toi tu fas parfaitement l'affaire

Reprenons la candidature en détails:

Citation :
- Dimention (Démoniste destruction), mais aussi Øxymor (Chevalier de la mort Tank)
-Démoniste/Chevalier de la mort
- Destruction/Tank, (monocible et multicible)
- Template Millénium :p J’ai rectifié quelques points qui me semblaient important.

Tu postule en tant que démo ou dk?

Citation :
Grand malade

Postuler avec ca tu l'es deja

Citation :
En milieu social agressif (Ex : Lycée) : Glacial, solitaire, cœur de pierre.
DSl une guilde est tout le contraire

Citation :
J’ai des convictions fermes basées sur le respect d’autrui, il se peut que je pète mon câble parce que quelqu’un les a bafouées. Attendez que ça me passe^^ J’aimerais aussi que les membres ne parlent pas de leur vie privée, ou de leurs amourettes, sur le canal /g il sert pas à ça.

Je suis perdu tu postule ou annonce les règles? Nous ne nous plieront pas a tes exigences!

Citation :
Je suis un expert du PVE HL
Citation :
Je peux avancer sans craintes être overskill

Citation :
je suis skill Destru

J'aime la modestie

Citation :
Alors allez savoir pourquoi mon PC veut pas faire marcher les add-on
En effet jolie skill l'installation d'addon est difficile

Citation :
J’ai connu 2 guildes PVE HL : Mystic Warriors et Virtuoso.
Je connais bien les ancien gm je leur parlerais de ton skill

Citation :
Mes horaires sont justes aléatoires. Avec mes parents, je suis très limité en semaine mais le vendredi et le samedi je peux jouer jusqu’à 2h s’il le faut. Raid plutôt Week-End, mais je peux me libéré en semaine de temps en temps.
Heu tu pourra partir a icc 25 reroll a la limite vois avec eckmule

Citation :
Pour ce qui est de la respé à la demande, à moitié non.
Se sera ma réponse à ta candidature

Citation :
Je suis prêt ) déployer n’importe quel spé, notamment mon Dk qui a une spé tank multicible et une spé pvp, il sera réorienté une fois le GS fait
Tu postule avec ton dk ou démo?
En gros on te stuff et tu vois après!

Citation :
Il est ancré en moi une soumission quasi-total à l’autorité, j’appliquerais les stratégies A LA LETTRE et ce SUR-LE-CHAMPS sans demander d’explication
C'est bien gentil mais tu en fais trop!

Citation :
Je rand en +2 ou carrément en bouche-trou ?
Tu n'es pas la pour loot, et tu ramarssera les miettes tant que tu sera en test, c'est pas juste mais on est tous passé par la et c'est comme ça

Citation :
Veuillez agréer, messieurs, mes salutations distinguées.
Et les madames? Aller vous faire voire !

Bon dsl je n'ai rien contre toi mais la tu n'a clairement pas fait une candidature au niveau de mes/nos attentes.
Ton temps de jeu est trop restreint, je ne ressent aucune motivation, les différents points annoncé précédemment devrait être reformuler.
Je ne connais pas grand chose de ton perso et de ta façon de jouer en ayant lu ta candidature. (flask, popo, glyphe te son famillier?)
Aucun liens, aucune photos, on doit jouer les inspecteurs et chercher partout pour avoir des renseignements

Si je te dis tout ca c'est pour te faire avancer, dans d'autre guilde on ne t'aurai rien dit outre au revoir , j'ai pris le temps de te dire les 4 vérités, afin que tu sache quoi améliorer à l'avenir dans l'objectif de te faire avancer! Met toi a la place de ceux qui vont te lire et demande toi se que l'on pourrait penser.
Maintenant je passe peu être pour un bourreau, si tel est le cas et si tu le vois comme ca c'est bien dommage, peu être que tu comprendra plus tard!
Bonne continuation à toi et bon courage pour ton livre.

Candidature fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Humain F prêtre

Messages : 136
Age : 34
Localisation : D T C

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:17

Bonjour,

Je suis désolé mais si tu avais regardé tu aurais vu que notre roster démoniste est full.
Citation :
Je suis conscient que mon dk n’est pas intéressant, mais permettez-moi juste de le mettre en guilde, pas dans le roster^^
C'est dommage on ne recherche plus de DK mais bon à la rigueur un tank de plus pourquoi pas.

Bon courage sur Ner'zhul.
Revenir en haut Aller en bas
pyrønîste
Admin



Draenei F mage

Messages : 230
Age : 37
Localisation : Toulon

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:39

Apo à été tres sec donc je vais evité de l'etre moi meme.

La seul fois ou j'ai jouer (en pu) avec toi, j'avais l'impression que tu avait acheter ton perso sur ebay au vu de ton dps et du stuff que tu avais. Mais je peut me tromper.

Ce sera donc -1 pr moi (en plus de ta candidature qui ne me plait pas dans les grandes lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Swagg

Swagg


Gnome M chevalier de la mort

Messages : 33

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:12

Apoloni a écrit:

Maintenant je passe peu être pour un bourreau

Tu m'as piqué ma place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:38


Tu es un bourreau fragile ca passe pas =D!

Si tu as des choses a rajouter je t'en pris... et puis les démos c'est ma petite friandise!
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:53

Pour ma part j'ai bien rigolé en lisant la reponce d'apo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et c'est un gros -1
merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:49

Suite aux reactions des membres et le fait que le roster demo soit full ta candidature est refuser.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Démoniste Destruction   Candidature - Démoniste Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Démoniste Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixerya Demoniste Destruction.
» tourmante gnomette demoniste
» Shadoune [Démoniste Destruction]
» Candidature Akoibon Démoniste 80 Spé Destruction
» Vaanis, demoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: refuser-
Sauter vers: