Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Krønnøs Drood Heal / Tank.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krønnøs




Humain M druide

Messages : 11
Age : 33

Krønnøs Drood Heal / Tank. Empty
MessageSujet: Krønnøs Drood Heal / Tank.   Krønnøs Drood Heal / Tank. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:48

Description IRL:
Bien le bonjour, je me prénomme Sébastien Cruz ramirez, j'ai 20 ans et je vie en Belgique, je fait partie de la petite famille, le cousin des 3 fréres Smile .
Etant viré comme magasinier vendeur au group Colruyt sur cause de maladie, je suis actuellement au chaumage, mais prévois de commencer ma formation à la police fédérale.

Description IG:
Name : Krønnøs.
Spé : Heal.
Double spé : Tank.
Votre Template : - 2/3/36
- Glyphes Primordial : Fleur de vie, Récuperation, Prompe guérison.
- Glyphes Majeur : Croissance sauvage, Renaissance, innervation.
- Glyphes Mineur : Renaissance apaisante, Marque de fauve.
- Gemmage : J'ai principalement jouer sur l'intel hâte et l'intel esprit sur la plupart de mes gemmes.
- Enchantement : Full enchant Intell - Hâte.
Mon equipement :
Lien vers armurie ---> ICI

HF:
Pour ma part, j'ai up mon drood juste avant cata et j'ai continuer sur ma lancé donc je l'ai monter 85. Donc pour les HF c'est encore moisi, par contre j'aime bien faire les HF, ya du challenge et j'aime ca ! Ce n'est qu'une question de temps pour que ca monte cheers

Expérience du jeux:

Vanilla : Certain d'entre vous me reconnaitront sous le nom de Kronnos, Humain voleur ! J'ai fait partie d'OxYGeN, Amethyst... Je pense avoir pas mal clean du temps de vanilla. ( Et gank aussi lol! )
BC : Pour BC, j'ai pas beaucoups fait de PvE, c'etait ma petite période PvP ! =)
Woltk : Avec mon prêtre Ombre
- EDC 10 Clean
- EDC 25 4/5 HM
- Icc 10 HM 10/12
- Icc 25 HM 2/12 ( Période ou j'ai fait une petite pause WoW ! )
Cataclysm :
- Bastion 2/4 + Argaloth !
Addon utilisé :
Omen, Recount, Dbm, Sexymap.
Rerolls :

- Kronnos : Rogue 70 ally.
- Unløsted : War fury 83 H2.
- Sorrøw : Prêtre Ombre 81 H2.
- Evangeliøn : DK givre 80 H2 ( Autre serveur, migration pour bientôt )

Votre Parcours de guildes :
Avec mon Druid, coté horde, Obsidium.
Expérience WoW :
Je joue depuis la sortie de WoW, j'ai deja tout essayer au moin une fois, l'un plus que l'autre évidemment ! Mais maintenant je Focus Cataclysm ! J'aime les challenge des héros et je m'impatiente de découvrir le 25 raid Cata !
Mes attentes si je vous rejoins :
Retrouver des anciens compagnon, être dans le bonne humeur tout en gardant son coté serieux lors des raids. Je peut rire comme je peut être serieux rabbit !
Mes dispo :
Tout les jours de la semaine, sauf samedi ( IRL sorties. ) Sinon pour le reste je suis dispo ! Sauf, exception d'un cas spécial IRL ! Mais vous seriez prévenu Wink.
Accepteriez vous si la guilde vous demande de respé pour les besoins d'un roster ? :
Sans aucun soucis ! J'aime de loin le heal mais je peut tank sans aucun soucis, ... Mais juste pour dépanner, Main spe heal Wink !
Êtes vous prêt a déployer une deuxième spé complémentaire ? :
Biensûr !
Que pensez vous apporter au sein de la guilde ?:
Mon envie d'avancer dans le pve, ma bonne humeur, mon TDC ( tout les crafts up ) Manque plus qu'a farmer les orbes. Go Héro ? lol! lol!

Casque / Micro : Dispo
Ts2 : Dispo
Ts3 : Dispo

Cordialement, Krønnøs. Bouge pas je B-rez ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ageros




Gnome M Messages : 59

Krønnøs Drood Heal / Tank. Empty
MessageSujet: Re: Krønnøs Drood Heal / Tank.   Krønnøs Drood Heal / Tank. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:50

bonjour et bienvenu sur le forum , +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krønnøs Drood Heal / Tank. Empty
MessageSujet: Re: Krønnøs Drood Heal / Tank.   Krønnøs Drood Heal / Tank. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:09

Hello sola cruzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krønnøs Drood Heal / Tank. Empty
MessageSujet: Re: Krønnøs Drood Heal / Tank.   Krønnøs Drood Heal / Tank. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Candidature accepter wisp un off pour etre guilder en phase de test et gl a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krønnøs Drood Heal / Tank. Empty
MessageSujet: Re: Krønnøs Drood Heal / Tank.   Krønnøs Drood Heal / Tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krønnøs Drood Heal / Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement drood heal/tank
» Walala drood Heal
» yakame drood heal 80
» Rahziel druide heal/2eme equi
» yakame drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: