Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ursane druide Equilibre postule pour le roster

Aller en bas 
+5
xkhromx
Minifaye
Pileplate
eckmull
Ursane
9 participants
AuteurMessage
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:29

Bonjour à tous.

Je m'appelle Bernard, j'ai 47 ans, j’habite à Montpellier, je suis marié, j’ai deux enfants, tous les deux jouent aussi à WoW (peut être certains connaissent le plus grand Thomas qui joue Luxdivina et Tremblefeu).

Je joue à WoW depuis 2 ans et demi et je souhaiterais intégrer votre guilde en roster.

Concernant mon historique de jeu, après un long moment de solitude à upper Ursane jusqu'au niveau 70, j'ai intégré la "brothers in arms", puis les Clean au lvl 80 en roster (heal, puis équi). L’ambiance ne me convenant pas, j’ai décidé de faire un break, aussi j’ai rejoint les Nightfall hors roster car je connais Kandj leur druide équi . C’est aussi un collègue de travail, je profite donc de son expérience lors des pauses café.

à présent il est temps de vous présenter mon personnage principal Ursane mon druide Equilibre

Pseudo: Ursane
Classe: Druide (80)
Talents: double spé Equilibre (main spe) et Heal
Métiers: herboriste (450) et Calligraphe (440)

Mes disponibilités :
Le mercredi, le jeudi et le dimanche soir. Je peux toutefois me libérer s'il est nécessaire de remplacer un joueur un autre soir.

Expérience raid 80:
en roster
- EDC10HM/25HM clean en druide heal
- Ulduar 25 clean en druide heal excepté Algalon
hors roster
- ICC 10 :