Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ursane druide Equilibre postule pour le roster

Aller en bas 
+5
xkhromx
Minifaye
Pileplate
eckmull
Ursane
9 participants
AuteurMessage
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:29

Bonjour à tous.

Je m'appelle Bernard, j'ai 47 ans, j’habite à Montpellier, je suis marié, j’ai deux enfants, tous les deux jouent aussi à WoW (peut être certains connaissent le plus grand Thomas qui joue Luxdivina et Tremblefeu).

Je joue à WoW depuis 2 ans et demi et je souhaiterais intégrer votre guilde en roster.

Concernant mon historique de jeu, après un long moment de solitude à upper Ursane jusqu'au niveau 70, j'ai intégré la "brothers in arms", puis les Clean au lvl 80 en roster (heal, puis équi). L’ambiance ne me convenant pas, j’ai décidé de faire un break, aussi j’ai rejoint les Nightfall hors roster car je connais Kandj leur druide équi . C’est aussi un collègue de travail, je profite donc de son expérience lors des pauses café.

à présent il est temps de vous présenter mon personnage principal Ursane mon druide Equilibre

Pseudo: Ursane
Classe: Druide (80)
Talents: double spé Equilibre (main spe) et Heal
Métiers: herboriste (450) et Calligraphe (440)

Mes disponibilités :
Le mercredi, le jeudi et le dimanche soir. Je peux toutefois me libérer s'il est nécessaire de remplacer un joueur un autre soir.

Expérience raid 80:
en roster
- EDC10HM/25HM clean en druide heal
- Ulduar 25 clean en druide heal excepté Algalon
hors roster
- ICC 10 :
11/12 en mode normal. Le dernier boss qu’il me maque à tomber est Sindragosa, J’ai eu la chance de tomber LK en remplacement d’un roster de dernière minute, je ne le remercierai jamais assez (certainement d’avoir contracté la peste bubonique en consommant un breuvage douteux de Brouillecaboche).
- ICC 25 :
10/12 en mode normal. Il est difficile de tomber Sindragosa et LK en pick up en 25, pas glop !

Mon expérience heal en roster me permet de faire du heal d’appoint avec efficacité, cela peut aider en raid en cas de difficulté. Par contre j'avoue qu'il me manque un peu d'expérience, mais je m'informe des strats et regarde des vidéos lorsque je prépare un raid. Je suis toujours sous compos, flacons de wyrm de givre .

Stuffs:
Un p'tit lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Ursane

Glyphes:
Primo : Glyphe d’éclat lunaire / Glyphe d’essaim d’insectes / Glyphe d’éruption stellaire
Majeure : Glyphe de météores/ Glyphe d’innervation / Glyphe de renaissance

Cycle dps :
1) Eruption stellaire
2) Eclat lunaire
3) Essaim d'Insectes
Puis en fonction des procs…
4.1) Colères jusqu'au proc d'éclipse solaire
5.1) Refresh des DoT, caster les tréants et météores (en fonction des combats)
4.2) Feu stellaire jusqu’au proc d’éclipse lunaire
5.1) Refresh des DoT, caster les tréants et météores (en fonction des combats)

J'ai aussi un reroll Arushimaru un dk dps tres bien stuffé que je joue en spé ambi givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Arushimaru

Pourquoi votre guilde :
Parce que vous êtes dans le top5 sur Nzladder et j’ai pour moi-même l’ambition de me mesurer au Pve HL à l’aube de la sortie de Cataclysm.
J’ai lu et accepte la charte de guilde (j’aime bien le passage sur le respect)

Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation, je reste à votre disposition pour toute question.
Ursane
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:30

bonjour ursane et bienvenue sur le forum.
je te souhaite bon courage dans ta candidature et te mets +1
joueur mature meme si l'expérience n'est pas mais nous aurons besoin de beaucoup de monde car les défis seront important
Revenir en haut Aller en bas
Pileplate

Pileplate


Elfe M druide

Messages : 253
Age : 43
Localisation : HighStoned

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:03

Plop à toi Ursane,

Déjà tu commences bien,
Citation :
j’habite à Montpellier
j'aime, +1 :p
Belle apply, structurée et bien écrite sa fait plaisir à lire.

Après niveau Equi, jsuis une grosse quiche donc faudra attendre les questions de chouettards qui se respectent.

Niveau expérience, as-tu déjà fait du ICC HM pour info?

Et encore un point positif, une mignonette elfette (/mode ElfeSerial Lover ON xD)

GL et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minifaye




Elfe F druide

Messages : 148
Age : 39
Localisation : Coulommiers

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:15

bonne applis pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:09

Bonjour a toi Ursane,

je ne te connai pas directement meme si ton nom ne m'est pas inconnu.
si ton background NF nous ammene le serieux et la qualite de jeu et que tu honores tes disponibilites,

ce sera un +1 pour moi ! a test.

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Réponse à Pileplate   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:13

Bonjour,

Je n'ai pas fait d'ICC HM que ce soit en 10 ou 25. En casu, je n'ai même pas terminé ICC en mode normal, bien que j'ai participé au down de LK une seule fois à 10 (ce fût la bonne).
++
Ursane
Revenir en haut Aller en bas
Blurok

Blurok


Humain M paladin

Messages : 67
Localisation : Tours

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:28


+1 pour ma part ^^
ta pil poil les bonne dispo pour les r25 ^^
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:25

Plop bienvenue sur le forum je suis la personne charger des dps casteurs et me renseigne au maximuym sur ces differentes classes, malgrès le fait que j'ai un démo en main je me suis aps mal interessé au druide heal equi, et après avoir annalyser ta candidature j'ai des petite questions :

Pk avoir pris le torce que tu as et si tu aimerai le changer contre quoi effectuerai tu l'echange?
pk avoir 16 % de toucher ?
Est ce normal que tu n'es pas de deuxieme spé ou les changements dernièremeent on entrainer cela?

Le cycle me semble correct niveau des glyphe elle sont aproprié a la spé ras deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

apo le toucher ca se monte du moment qu il ne pull pas avec son pet c l essentiel hein apo^^

Sinon pour etre serieux, bonne apply et plaisante a lire une fois n est pas coutume, pour ma part je mettrai un +1, a test !!!!

Ca fera enfin un druide equi^^ (need un successeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Réponse à Apoloni   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:51

Apoloni, Voici mes réponses :

Pk avoir pris le torce que tu as et si tu aimerai le changer contre quoi effectuerai tu l'echange?
Pour avoir le bonus de set il suffit de 4 pièces sur 5, j'ai pu avoir rapidement le torse chez le marchand de Dalaran. Le niveau de pièce est de 264 c'était énorme pour moi alors que je ne portais que du 245 ou du 251.
En ce qui concerne le torse je porte d'habitude la Grande tenu de Murmemort, ce qui me permet d'atteindre les 17% de toucher (cap de toucher). J'ai refait mon stuff avec la Grande tenue de chasseur de météores afin d'augmenter la hâte. Je n'ai pas réalisé alors que j'avais perdu du toucher. J'ai fait un petit détour pour retoucher cela, j'ai perdu un peu de crit, mais j'atteins à présent le cap de toucher et surtout pas mal de hâte. Ceci répond aussi à ta deuxième question....

pk avoir 16 % de toucher ?
Voir réponse ci-dessus

Est ce normal que tu n'es pas de deuxième spé ou les changements dernièrement on entrainer cela?
J'ai une deuxième spe ->Heal, mais j'ai hésité sur le template étant donné que la distribution des points a été récemment modifiée avec la maj. J'ai finalement opté pour un template 2/3/31.
De plus je joue heal en utilisant l'addon 'clique' ce qui me permet de dps avec les bouton et de heal si nécessaire avec la souris, le parfait couteau suisse.

Le cycle me semble correct niveau des glyphe elle sont aproprié a la spé ras deçu.. On est d'accord

merci de l'intérêt que tu portes à ma candidature
Ursane
Revenir en haut Aller en bas
xkhromx
Admin
xkhromx


Draenei M chaman

Messages : 144

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:41

petite question Ursane ?
Comment compte tu aborder Cata, Leveling a Max ? , ou pepere ?

tes dispo soiree raid sont parfaite meme si nous y ajoutons aussi lundi comme soiree officiel.

est tu quelqu'un qui se co or des soiree raid aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
droodinator

droodinator


Elfe M druide

Messages : 9
Age : 32
Localisation : dans un trou pommer dans le 71

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:48

bonjour
belle aply pour moi je te mais un +1
Mais une ou 2 chose v on pas sur ta spé est ton stuf déjà dans ta spé état de rêve tu en na pas bez pour drood equi apre sa ,comme apo te la di ton plastron mais il y aussi une gemme a changer sure te poignets les drood equi need pas d'esprits
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Réponse à Réponse à Droodinator   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:54

Bonsoir Droodinator,

Tu as raison, j'ai changé de gemme sur mes poignées, j'ai mis une gemme +20 intel. Quant aux autres gemmes qui on aussi de l'esprit, il s'agit de chasses bleues et pour lesquelles j'ai mis des gemmes violettes pour ne pas perdre le bonus de sertissage.
Je viens de m'apercevoir que ma metagemme n'est pas activée (+21 aux crit et crit augmenté de 3%), il faut à présent plus de gemmes bleues que de gemmes rouges pour l'activer ce qui est incompatibles avec le gemmage des druide équi. Ce doit être une modification des maj pré-cataclysm, je vais prendre une méta +21 intel et +2 % de mana. Qu'en penses tu ?

++
Ursane

Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Réponse à xkhromx   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:59

Bonsoir xkhromx (que j'ai déjà surnommé "celui dont il est difficile de prononcer le nom")

Je vais essayer de monter vite, je vais poser 3 jours les 8,9 et 10 décembre pour upper plus vite et ensuite et bien je pense me co presque tous les soirs pour leveller le plus vite possible et être prêt à raider.
Pour mes dispos ce sont des dispos à minima, je suis souvent connecté presque chaque soir, mais bon ! j'ai pris de bonnes résolutions pour s'occuper aussi de ma famille.

++
Ursane

Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:53

Bon alors de trois petit point qui me derange pour le choix de la metachasse tu choisit les gemme en fonction de la méta et non l'inverse.

Ensuite tu n'as pas vu le souci de ta robe car tu perd le bonus lier a ton stuff cuir etant donner qu'elle est en tissus.

dernière question que pense tu de la maitrise du druide equi? puis heal
Revenir en haut Aller en bas
Apoloni

Apoloni


Gnome M Messages : 172
Localisation : Dans ma maison

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:54

Wisp un off en jeu tu va entrer dans une periode de test bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Sehane
Admin
Sehane


Gnome F prêtre

Messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:54

Je rajouterais par rapport a ce qu'a dit Apoloni que tu va être guildé quand tu aura wisp un off.

Cependant ton apply ne sera effective qu'a partir de Cataclysme au moment ou nous commenceront les raids car actuellement il est difficile de te juger. Elle durera 3 semaines.
A l'issu du test tu sera upper aux grades de roster ou déguilder.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Mes réponses   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:37

Bonjour all,

Effectivement j'ai remis un torse cuir pour avoir le bonus.

J'ai changé mon template et pris comme exemple celui de Droodinator.
Quant à la maîtrise, je regarde des fofos pour juger de son utilité, mais je n'ai pas d'avis tranché. Je pense qu'il faudra sérieusement l'envisager avec le stuff proposé par Cataclysm.
Merci de m'avoir guildé, j'ai hâte (c'est normal pour un druide) de raider avec vous !
++
Ursane
Revenir en haut Aller en bas
Ursane

Ursane


Elfe F druide

Messages : 43
Age : 60
Localisation : Montpellier

Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Merci   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:13

Bonjour,

Je tenais à remercier tous ceux qui ont pris soin de répondre à ma candidature, que ce soit pour des marques de soutien bien sympathiques ou des remarques constructives, puisque j'ai changé de torse, de gemme sur les poignées et même revu mon arbre de talents. Il ne me reste plus qu'à réviser les strats.

Etant donné que je n'ai pas une expérience roster récente, serait il possible que vous m'annonciez les boss que nous allons tenter à l'avance afin que je regarde les strats et quelques vidéos pour ne pas être trop surpris lors des fight. Merci d'avance

@+ ig
Ursane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursane druide Equilibre postule pour le roster Empty
MessageSujet: Re: Ursane druide Equilibre postule pour le roster   Ursane druide Equilibre postule pour le roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursane druide Equilibre postule pour le roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafalatør Druide Equilibre
» Postulation Druide heal / Équilibre : Druimanthys
» Willzone [Druide Heal] (Hors Roster)
» postule
» Drood heal / équilibre : Ggdruid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: Tests-
Sauter vers: