Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrototypePortalPostulerCharteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chämundä [drood chaton] se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:05

Bonjour ou bonsoir à tous !

Etant à la recherche d'une guilde sym.... Me faisant harceler par Eckmull et Tsubakï Laughing je vous fait part de ma candidature !

Alors commençons !

In game :

Chämundä est une elfe de la nuit, druidesse spé chaton, level 80 depuis le 09/10/2009, elle compte 42 jours de jeu dont 22 au niveau 80. Ayant parcouru les moindres recoins des forêts d'Azéroth, d'Outreterre et de Norfendre, il s'agit d'une herboriste hors pair, son savoir fait d'elle également une calligraphe renommée. (oui bon hin ... c'est bien parfois le RP)
(herbo 450, calligraphie 450, cuisine 450, pêche en cours 311 mais c'est tellement chiant T_T)

Mon template :

Combat farouche : 0/55/16 (je vous invite à jeter un œil sur l'armurerie)

Mes glyphes !

- Glyphe de lambeau (maj)
- Glyphe de déchirure (maj)
- Glyphe de rugissement sauvage (maj)

- Glyphe de renaissance (min)
- Glyphe du fauve (min)
- Glyphe de célérité (min)

Lien vers l'armurerie :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je tiens à préciser que j'ai un torse tout frais qui m'attend dans ma banque mais, je ne peux , pour le moment me permettre de perdre mon bonus T8 25, il me faut donc une autre pièce (need les gants !!! donc need r25) pour garder mon bonus 2 pièces vu que j'ai la tête. Je ne changerai mes pièces T8 25 que pour du T10 et je need emblèmes pour ça donc euh je sais qu'on va certainement me poser plein de questions à propos de ça ... et essayer de me convaincre ... c'est no way Mad (oui bin je suis une fille hin, les filles c'est têtu et ça sait ce que ça veut ! parfois -_-)

IRL :

Je suis une "jeune" fille de 27 ans aujourd'hui !!! (bon annif moa), je vis actuellement dans le 78, je déménage fin du mois pour rejoindre mon pays natal qu'est la Belgique donc les prochains jours risquent d'être un peu mouvementés. Je suis diplômée en graphisme et je suis à la recherche d'un emploi.


Au niveau de mes disponibilités, comme mentionné ci-dessus, je suis en recherche d'emploi, j'ai donc pas mal de temps à accorder au jeu, même si mon déménagement est prévu, je pense pouvoir assurer les dispo sans soucis. Je tiens également à faire remarquer que le secteur dans lequel je recherche du boulot n'est pas contraignant au niveau des horaires, je pense donc facilement remplir le contrat concernant les disponibilités.
Je suis donc disponible à partir de 18h, jusque 00h30 / 01h00 largement. Je vous indique cela grosso mais je n'ai pas d'horaire :p .

Mon expérience IG :

J'ai monté mon perso sans guilde, arrivée level 80 j'ai rejoint la guilde Apocalyps, après y avoir séjourné quelques semaines, l'orientation et les décisions prises par leur dirigeant ne me convenaient plus. Je suis donc partie. J'ai commencé une période de test chez Phoenix, à laquelle j'ai mis fin hier, pour des raisons perso IRL mais aussi car j'ai besoin de rejoindre une guilde qui avance.

Icc 10 : 3/7 - EDC 10 : clean - EDC 25 : clean - Ony 10 : clean - Ony 25 : clean

Mes reroll :

Certains d'entre eux sont guildé Far Away, il s'agit juste de ma banque perso

Alliance:
- Watzeufeuk : dk spé sang lvl 70 (mineur / ingé)
- Braën : war spé armes lvl 40 (mineur / joa)
- Tartemoa : hunt spé bêtes lvl 23 ( mineur / ingé)
- Børderline : mago spé givre lvl 12 (couture/enchant)

Horde:
-Nanøøk : chamélio lvl 20 (depeçage/tdc)
-Môstpöpular : rogue lvl 11 (depeçage/tdc)


Concernant mes add-on :

Big Wigs - Bartender - Atlas loot - Baud Bag - Ackis Recipe List - GatherMate - Drood Fucus - Grid - Quatz - SCT -Bison - Recount - PitBull et je pense avoir fait le tour ^^


Je connais Eckmull le harceleur de demoiselle, Tsubakï qui m'a menacé de défoncer ma race d'elfe si je ne postulais pas T_T et Apoloni le gnome au mamouth a 19k po <3

Et pour conclure, je dirai que si je postule chez vous, c'est parce que je suis sous la menace .. et que je n'ai plus le choix ! Lol non plus sérieusement, j'ai envie de rejoindre une guilde qui bouge bien, qui fait plein de wipes raids, de donjons alé pour farm les emblèmes, de farmage de réput ... et que sais-je encore !!! Je ne vous cache pas mes failles, je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà tenté de jouer un druide féral ... c'est quelque chose de ... compliqué si on veut bien jouer. Je suis actuellement en train de voir et revoir et rerevoir mon cycle afin d'améliorer tout ça, en gros je vous dis que je ne suis pas le DPS de fou malade mais j'y travaille beaucoup. J'espère vous rejoindre, et évoluer parmis vous. Eh oui on est pas tous des supers geeks qui jouent depuis 4 ans >_< , j'ai encore pas mal de choses à apprendre et je compte sur vous pour m'en faire découvrir tout plein Smile
Mais et vous dans tout ça, me direz vous ! Eh bien je pense vous apporter, bah mon dps ... ensuite mes services concernant mes métiers si besoin, mon humour, ma bonhumeur, mon aide si je peux ... car oui j'aime aider les gens Smile et ze best of ze best : UNE PRESENCE FEMININE de plus !!!!

Désolée Eckmull, pour la photo ... c'est pas dans le contrat Smile mais peut-être un jour Wink , en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon jeu à tous, et a bientôt ... ou pas =)

Chäm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:44

Bon bah pour ma part, même si je ne suis que membre on m'a permis de donner mon avis =D et vu que je la connais et l'ayant vu jouer sous mes ordres [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] je lui donnerais un gros -1 hum hum ... +1 =D toujours sérieuse en raid, bien qu'elle y ajoute sa petite pointe d'humour (vraiment infime car elle se croit drôle mais c'est pas troooooop ça >.< =D) Ah oui, il y a une chose spécifique à Chämundä ... :'( elle aime fouetter les gens :'(

Mais se n'est que mon avis de membre x)

(Eckmull pour a photo je peux t'en trouver une [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:15

je dirais ni plus 1 ni moins 1 a test sur du edc 25ou edc 10 car malheuresement pas encore le stuff pour du icc 10 ou 25.
mais elle reste et est motivée pour se stuff et avancée avec nous.
donc +1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
atmos

atmos


Elfe M guerrier

Messages : 222
Age : 44
Localisation : nice

Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:18

Je vais faire confiance a mes deux amis qui me precedent donc +1.

en tout cas bravo car une postulation forcé lol elle donne envie de te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
waktaku
Admin
waktaku


Gnome M Messages : 8
Age : 46

Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: re   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

idem +1 a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://proto.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

merci Tsuba, mais au niveau de la photo .. a moins que tu aies fais des print screen comme un gros perv, j vois pas ou tu la trouveras, si c'est sur l'autre fofo, j'l'ai virée avant de partir ... =)

je ne comprends pas trop le fait qu'on me dise que je n'ai pas le stuff pour icc... Je signale juste au passage que le T9 pour drood féral est complètement pourri, je perds beaucoup trop niveau stats ... d'où la subtilité de garder mes 2 pièces T8 25 car son bonus est énorme, a part ces deux pièces, le reste de mon stuff est très correct, comme j'ai signalé ... j'ai une pièce T10 hors set en attente... J'ai bien mentionné que je ne changerai que ces pièces contre du T10. J'ai fait icc, bon pas tout mais j'y suis deja allée plusieurs fois, je ne rencontre pas vraiment de soucis... j'aimerai améliorer mon stuff, mais si tout le monde raisonne en ne regardant que le stuff , ce qui je rappel est loin de faire tout dans le gameplay d'un joueur ... bah ... personne n'avancera.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull

eckmull


Elfe M chasseur

Messages : 216
Age : 61
Localisation : chelles

Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

je trouve ta réponse tres pertinente.
+ 1 pour te guilder en test
de toute facon le reste suivra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04

Enfin un apply qui ressemble à qq chose , +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chämundä [drood chaton] se présente Empty
MessageSujet: Re: Chämundä [drood chaton] se présente   Chämundä [drood chaton] se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chämundä [drood chaton] se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finnaze fake drood heal
» recrutement drood heal/tank
» yakame drood heal
» Walala drood Heal
» Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Postuler :: accepter-
Sauter vers: